concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Merci chipie..., comme j'avais pas de nouvelles je me suis permis d'envoyer un mot a Alex, au cas ou..désolé maitre

J'espère que tu m'en veut pas, sinon j'aurais droit a la fessée ! icon_cheesygrin



Al.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ben je t'avais envoyé un MP wink Mais si tu veux une fessée ,je peux ! icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
synchronn a écrit :
Voila messieurs, ligne de basse envoyée smile

Merci!

manue22

God of Partoch
6126 messages
GUTENBERG
arrete de noyer ton chagrin dans l'alcool,ça te joue des tours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
GUTENBERG
arrete de noyer ton chagrin dans l'alcool,ça te joue des tours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut que j'arrête le chouchen…! en plus comme je note et commente en aveugle, tu vois le résultat. icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
voilà, comme promis, j'ai participé!
C'est ma première impro officielle icon_cheesygrin

Excusez le son criard, le Vypyr ne tolère manifestement pas la subtilité...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Ben je t'avais envoyé un MP wink Mais si tu veux une fessée ,je peux ! icon_cheesygrin


ooohhh ouiiiii icon_cheesygrin

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
GUTENBERG
arrete de noyer ton chagrin dans l'alcool,ça te joue des tours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut que j'arrête le chouchen…! en plus comme je note et commente en aveugle, tu vois le résultat. icon_redface

arrete le CHOUCHEN et prend plutot un RICARD...tes oreilles ne s'en porteront que mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai vu dans mes comms qu'il y avait un son "affreux" au milieu de ma presta.....je voulais juste vous dire:
ESTIMEZ VOUS HEUREUX !!!! c'est encore pire quand je rajoute la WAH chanteur chanteur

il est fort possible que je revois cette partie ce week end (comprend meme pas pourquoi j'ai sorti un son pareil smyleybleu ,ça doit etre la morphine de ma femme sifflote sifflote ) donc vous étonnez pas si vous devez revoter/recommenter dimanche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour TIAGO ,oui,j'ai beaucoup bossé le Tapping ces derniers temps et la je commence (doucement) le Sweep !!!!

tiago35

Petit causeur
87 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
GUTENBERG
arrete de noyer ton chagrin dans l'alcool,ça te joue des tours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut que j'arrête le chouchen…! en plus comme je note et commente en aveugle, tu vois le résultat. icon_redface

arrete le CHOUCHEN et prend plutot un RICARD...tes oreilles ne s'en porteront que mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai vu dans mes comms qu'il y avait un son "affreux" au milieu de ma presta.....je voulais juste vous dire:
ESTIMEZ VOUS HEUREUX !!!! c'est encore pire quand je rajoute la WAH chanteur chanteur

il est fort possible que je revois cette partie (comprend meme pas pourquoi j'ai sorti un son pareil smyleybleu ,ça doit etre la morphine de ma femme sifflote sifflote ) ce week end,donc vous étonnez pas si vous devez revoter/recommenter dimanche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour TIAGO ,oui,j'ai beaucoup bossé le Tapping ces derniers temps et la je commence (doucement) le Sweep !!!!


Je mis met moi aussi !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
GUTENBERG
arrete de noyer ton chagrin dans l'alcool,ça te joue des tours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Faut que j'arrête le chouchen…! en plus comme je note et commente en aveugle, tu vois le résultat. icon_redface

arrete le CHOUCHEN et prend plutot un RICARD...tes oreilles ne s'en porteront que mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai vu dans mes comms qu'il y avait un son "affreux" au milieu de ma presta.....je voulais juste vous dire:
ESTIMEZ VOUS HEUREUX !!!! c'est encore pire quand je rajoute la WAH chanteur chanteur

il est fort possible que je revois cette partie ce week end (comprend meme pas pourquoi j'ai sorti un son pareil smyleybleu ,ça doit etre la morphine de ma femme sifflote sifflote ) donc vous étonnez pas si vous devez revoter/recommenter dimanche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour TIAGO ,oui,j'ai beaucoup bossé le Tapping ces derniers temps et la je commence (doucement) le Sweep !!!!

Touche pas à la première partie surtout, j'ai pas deviné qui se cache derrière quand je voie double....! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete,je vais reprendre que la 2eme wink

en tous cas j'en connais un qui se marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

on va lancer un nouveau concours dans le concours.....réponse à la fin du mois sifflote sifflote sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Peut être avant...! sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as deviné icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
t'as deviné icon_cheesygrin

J'hésite encore, je connais pas assez le jeu de tous les partochards, pourtant tu me reconnais au premier coup de médiator. Ca commence peut être par un J ou un H..?

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
TOI,c'est trop facile a te reconnaitre !!!!
si c'est pas le son,c'est une petite phrase qui te grille....ton touché aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est peu etre un "F" mais tu chauffe wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, impro, demain, mois, mai, rentre, week, end, vois



+