concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais rien vu (a part le surmix) et une fin un peu "brutal" pour moi bravo bravo bravo
beau duo wink

quelqu'un veut pas faire mon impro.....JOUV si t'as du temps libre wink

bon,va essayer de mi coller demain icon_redface

HOLY,j'espere qu'on va t'entendre sifflote sifflote



kimeru

Artiste en devenir
642 messages
manue22, s'il te plait, DIT MOI QUE TU AS UNE PARTITION DE CETTE LIGNE DE BASSE A PARTAGER!
Je te fais la meilleure impro de ma vie en échange icon_cheesygrin (même si la qualité va pas être au rendez-vous vu mon matos)

C'est dingue, le reggea m'insupporte mais j'adore ses lignes de basse et jouer dessus...

manue22

God of Partoch
6126 messages
kimeru
kimeru a écrit :
manue22, s'il te plait, DIT MOI QUE TU AS UNE PARTITION DE CETTE LIGNE DE BASSE A PARTAGER!
Je te fais la meilleure impro de ma vie en échange icon_cheesygrin (même si la qualité va pas être au rendez-vous vu mon matos)

C'est dingue, le reggea m'insupporte mais j'adore ses lignes de basse et jouer dessus...


oui oui,j'en ai une,j'ai tout noté !!!!
je me suis bien éclaté a jouer tous les instrus chanteur

malheureusement je n'ai fait que du montage et mixage de piste........mais je pense que des bonnes OREILLES comme celle de JOUV-OLISAN et d'autre devrait te trouver ça trés facilement,contacte les wink

ps:ça t'empeche pas de faire une impro,je peux meme t'envoyer le BT sans la basse

ben dis donc,il a l'air de plaire ce BT (meme les personnes qui ne participent pas)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
manue22
manue22 a écrit :

oui oui,j'en ai une,j'ai tout noté !!!!
je me suis bien éclaté a jouer tous les instrus chanteur

malheureusement je n'ai fait que du montage et mixage de piste........mais je pense que des bonnes OREILLES comme celle de JOUV-OLISAN et d'autre devrait te trouver ça trés facilement,contacte les wink

ps:ça t'empeche pas de faire une impro,je peux meme t'envoyer le BT sans la basse

ben dis donc,il a l'air de plaire ce BT (meme les personnes qui ne participent pas)

Arh!
tant pis, je ferais peut être un effort pour retranscrire moi meme si personne ne le fait icon_cheesygrin
J'essayerais de faire une impro, mais pas à la basse pour cette fois, j'arriverais de toute façon pas à faire mieux que celle du backtrack! merci wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin
Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink

Chipie, pendant qu'on cause, tu peux me donner le nom du Troll qui est passé dans la nuit de samedi à dimanche pour me descendre avec mes petits camarades, y a pas de raison qu'i reste anonyme et j'ai pas eu le temps de prendre des notes.
Merci
icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
gutenber
gutenber a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin
Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink

Chipie, pendant qu'on cause, tu peux me donner le nom du Troll qui est passé dans la nuit de samedi à dimanche pour me descendre avec mes petits camarades, y a pas de raison qu'i reste anonyme et j'ai pas eu le temps de prendre des notes.
Merci
icon_redface

Je t'ai répondu en MP, et sauf si j'ai loupé un truc particulier, à mon sens il n'y a pas de troll.

Webby
Je te retranscris la basse cet aprem pas de soucis Kim.

manue22

God of Partoch
6126 messages
synchronn a écrit :
Je te retranscris la basse cet aprem pas de soucis Kim.


si tu peux me l'envoyer aussi SYNCHRONN wink

No soucis smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci icon_cheesygrin
t'envoie par MAIL en GP wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
synchronn a écrit :
Je te retranscris la basse cet aprem pas de soucis Kim.

Han, merci! ça va me faire bosser la lecture de note, parfait icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
webmaster
webmaster a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin
Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink

Chipie, pendant qu'on cause, tu peux me donner le nom du Troll qui est passé dans la nuit de samedi à dimanche pour me descendre avec mes petits camarades, y a pas de raison qu'i reste anonyme et j'ai pas eu le temps de prendre des notes.
Merci
icon_redface

Je t'ai répondu en MP, et sauf si j'ai loupé un truc particulier, à mon sens il n'y a pas de troll.

On est plusieurs à se faire allumer, Stef, almann.....y a aucune raison de mettre des 1 et des 2 à des prestas qui tiennent la route. Bon j'arrête la polémique, les notes on s'en tape mais bon...y pas de raison de se faire descendre par des anonymes. On passe du temps, on laisse pas mal de chose de côté pour construire nos presta, on transpire, bref on se défonce. La prochaine fois j'attendrai le dernier moment pour poster, ou j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus tendre.
Merci pour tes réponses, ça doit pas être drôle tous les jours webmaster avec des pirates comme moi . sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Voila messieurs, ligne de basse envoyée smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
synchronn a écrit :
Voila messieurs, ligne de basse envoyée smile



MERCI wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut les schtroumpfs improvisateurs smile_cool

Allman c'est bon, l'erreur est corrigée
sinon,j'avais pas vu pour le "troll" sifflote




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, impro, demain, mois, mai, rentre, week, end, vois



+