concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci MANTOVANI.....toujours bon d'avoir un kiné sous le coude wink



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
merci MANTOVANI.....toujours bon d'avoir un kiné sous le coude wink


On va ouvrir un forum "santé"
Je ne suis pas médecin, je parlais ostéopathe car ils ont souvent réponse à nos maux et évitent les médocs. (c'est mon cas, avec l'âge…!)
Pour le Daniel le kiné, j'ai bien aimé ton lâchage, de plus pour faire ce genre de prouesses, faut déjà avoir un certain niveau donc Chapeau l'ami.
Pour les massages, c'est quand tu veux…! sifflote


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pour JC " Guttember" j'ai pas compris sa vanne dans son com " harmoniquement" ???? ma femme ne s’appelle pas Monique et elle ne ment jamais endesaccord1 ...Harrhh Monique ment icon_cheesygrin

A + [/quote]

T'as pas une vanne plus foireuse encore à me proposer… sifflote
Je préfère ta presta lol


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin
Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
quelle surprise ce matin à mon réveil…je sais que c'est les élection mais j'ai l'impression que notre programme reggae n'a pas plu à tout le monde, les notes ont grave plongé dans la nuit. sifflote
troll_1

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
quelle surprise ce matin à mon réveil…je sais que c'est les élection mais j'ai l'impression que notre programme reggae n'a pas plu à tout le monde, les notes ont grave plongé dans la nuit. sifflote
troll_1


oui....surtout toi GUTENBERG hum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je propose depuis longtemps : 1 vote et un commentaire pour tous les partochards qui proposent une presta.
Pour les autres le droit d'écouter, c'est déjà pas mal mais pas de doit de vote...!
J'apprécie beaucoup les commentaires de mes amis partochards qui jouent, se défoncent, et propose du concret,
mais je n'ai rien à cirer des notes laissées au hazard par les visiteurs.
endesaccord3

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Je propose depuis longtemps : 1 vote et un commentaire pour tous les partochards qui proposent une presta.
Pour les autres le droit d'écouter, c'est déjà pas mal mais pas de doit de vote...!
J'apprécie beaucoup les commentaires de mes amis partochards qui jouent, se défoncent, et propose du concret,
mais je n'ai rien à cirer des notes laissées au hazard par les visiteurs.
endesaccord3


Sans être aussi abrupt, peut-être simplement devoir laisser un commentaire avant de pouvoir voter.

Les trolls sont toujours la ouais, les notes sont subjectives, les com sont importants perso je me fais toujours defoncer par le meme qui ne laisse aucun com ni sur le concours ni sur le fofo.


Edit: bien daccord avec la proposition de Jouv !!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'avais commencé mon com dans ce sens Jouv et je me suis repris pour être plus direct.
Alors oui, pour le concours : et donc pour les participants et les visiteurs "une note et un commentaire pour valider l'ensemble"
Puisqu'on est dans les élections, passons au vote…!

PS : pour les com's même si on n'a pas le même niveau, on peut tout de même exprimer son ressenti selon sa sensibilité. Que l'on joue de la guitare ou qu'on l'écoute on à forcément un avis sinon je ne voie pas ce qu'on fait sur Partoche.

Je sais pas si c'est les élection, mais je suis de mauvais poil ce matin ! Désolè… icon_redface


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement j'ai aussi mangé....mais bref je vous rejoins sur les critères de notation (je pense pas que ça me monterait les notes, ça éviterait a certains d’être taclé sévère sans raison).

Al.
Ca a déjà été proposé je crois, mais pas forcément approuvé pour des raisons compréhensibles. wink
(j'essaye de retrouver le poste de chipie qui en parlait)

manue22

God of Partoch
6126 messages
plep

Petit causeur
67 messages
Ou est le lien de la backing track?

plep

Petit causeur
67 messages
Ou est le lien de la backing track?




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, impro, demain, mois, mai, rentre, week, end, vois



+