concours d'impro du mois de mai 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci MANTOVANI.....toujours bon d'avoir un kiné sous le coude wink



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
manue22
manue22 a écrit :
merci MANTOVANI.....toujours bon d'avoir un kiné sous le coude wink


On va ouvrir un forum "santé"
Je ne suis pas médecin, je parlais ostéopathe car ils ont souvent réponse à nos maux et évitent les médocs. (c'est mon cas, avec l'âge…!)
Pour le Daniel le kiné, j'ai bien aimé ton lâchage, de plus pour faire ce genre de prouesses, faut déjà avoir un certain niveau donc Chapeau l'ami.
Pour les massages, c'est quand tu veux…! sifflote


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Pour JC " Guttember" j'ai pas compris sa vanne dans son com " harmoniquement" ???? ma femme ne s’appelle pas Monique et elle ne ment jamais endesaccord1 ...Harrhh Monique ment icon_cheesygrin

A + [/quote]

T'as pas une vanne plus foireuse encore à me proposer… sifflote
Je préfère ta presta lol


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en aurais long à dire sur les chiatiques icon_cheesygrin
Bonjour tout l'monde, ça cause ici wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
quelle surprise ce matin à mon réveil…je sais que c'est les élection mais j'ai l'impression que notre programme reggae n'a pas plu à tout le monde, les notes ont grave plongé dans la nuit. sifflote
troll_1

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
quelle surprise ce matin à mon réveil…je sais que c'est les élection mais j'ai l'impression que notre programme reggae n'a pas plu à tout le monde, les notes ont grave plongé dans la nuit. sifflote
troll_1


oui....surtout toi GUTENBERG hum