comment utiliser un bottleneck?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'le mets sur le ptit doigt, les autres ca rentre pas wink j'ai les doigts trop gros!



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
excusez moi si je suis à la rue mai le bottleneck c'est l'espèce d'épingle à linge en fer qu'on accroche au doigt pour que nos accords fassent des bruit un peu plus métallique ??

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ui c'est un peu pres ca.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
on m'a conseillé de le mettre au majeur ou a l'aurriculaire ...moi je le mais au majeur car mon manche n'est pas large et je peu le bloquer avec mon pouce donc j'ai plus d'autonomie avec mais je le répète c'est pas ma spécialité je débute a cette technique bravo

Je trouve ça mieux au petit doit car ça te permet de faire (je pence) plus de nuance en pasant de botlneck à doit ou faire des accords mais dur dur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une chanson fabuleuse au bottleneck et hyper facile a jouer...

in my time of dying

de Led Zeppelin smile_cool

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai
filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Il faudrait un cours video special bottleneck !

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
filc
filc a écrit :

Il faudrait un cours video special bottleneck !
tout à fait d'accord icon_cheesygrin
ce week end j'ai l'acquisition d'un bottleneck donc si vous avez des suggestions pour cetains morceaux blues en plus de ce qui ont déjà été donnés je suis preneuse bump smiley-guitar .

une canette de biere et c'est partie icon_cheesygrin

quand on en a pas...

blacklord

2 messages
hello les amis,

le bottleneck n'est pas difficile a utilisé juste quelques petites choses a savoir