A la recherche d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
euh zed !!!tu parles de changement de lampe tous les ans ?



sur un push pull je sais pas vu que je me suis pas penché sur la question, sur un single il suffit de changer la resistance bobinée pour une plus forte si tu veux du moins chaud (j'ai fais plein d'essais sur mon 5w) ! jeff 10 devrait pouvoir te calculer ça, il s'y connait bien mieux que moi !
sinon t'as trouvé le schema de ton ampli ?
PS: je me rappele plus ou j'ai lu ça, mais beaucoup de KT66 sont parait il des pseudos 6L6, c'est pour ça que j'avais choisis la brown base qui elle en est une vraie ! http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3185_TT-KT66-Brown-Base-...

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
c'est interessant de comprendre les lampes je ne sais pas s'il y a un topic sur le forum ?
vu que c'est a la mode le retour en force des amplis lampes.

sur partoch non, sur projet G5 qui est un forum un peu frangin oui (la t'as des cadors pour repondre a tout sur les lampes), il n'y a pas de concurrence, c'est trop different !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
merci pour la reponce je vais y faire un tour

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1, G5 est un tres bon forum, très complémentaire de partoch. (on y retrouve mikka, d'ailleurs icon_cheesygrin)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je up mon topic, j'ai besoin de savoir : est ce que vous connaissez un ampli avec une sonorité très proche du Marshall JCM800 pour environ 1000 euros ? ou moins ? (je souligne que j'aime le son de Zakk Wylde que ce soit dans ses debuts avec Ozzy à aujourd'hui icon_cheesygrin)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je me rappelle plus du cahier des charges, mais la, comme ça, a froid, pour 1000€, tres proche du JCM800 ?
un JCM800. avec un attenuateur si c'est trop fort, t'es toujours dans le budget.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, recherche, ampli, les, sons, polyvalent, types



+