Juger de la fiabilité d'une offre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koshon

1 message
Bonjour à tous, je vous écrit car je compte bientôt faire l'achat d'une nouvelle guitare, une électro-acoustic cette fois, après maintes recherches, mon choix s'est porté vers une martin lx1e, le prix moyen étant d'environ 450 euros, j'ai trouvé cette offre sur un site américain http://www.sweetwater.com/store/detail/LX1E , à environ 270 euros (359$), j'aimerai votre avis sur la fiabilité de l'offre, un tel écart de prix est-il possible ? Commander d'aussi loin ne comporte t-il aucun risque, merci à vous et bonne fête du travail à tous !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Alors :
La différence, c'est la marge de l'importateur, le prix du transport, la douane, les taxes diverses.
Ce n'est pas sûr du tout que le magasin vende et expédie en France. Ils n'ont pas le droit la plupart du temps.
Si quand bien même ils acceptent, il faudra ajouter le transport, les droits de douanes, taxes diverses... sans compter que tu peux t'asseoir sur la garantie.
Pas vraiment un non calcul, quoi.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : offre, euros, prix, environ, -il, fiabilit, faire, tant, moyen



+