QUEL AMPLI PRENDRE APRES 5 ANS DE GUITARE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je déconseille fortement 1 ampli pour 2 endesaccord1 !!
Pour avoir fait des répèt' avec un ampli pour deux, soit deux grattes soit une gratte et un chant, et franchement c'est pas terrible.
Pourquoi me diras-tu, et bien car tu joue solo sur l'ampli et tout a coup l'autre guitare ou le chant commence, et la ton son a baisser de moitié, y a plus rien qui sort? Alors tu augmente le son, et quand l'autre arrête, tu te retrouve avec un son bien trop fort a te coller au mur...
Donc mettant nous en situation: tu es sur scène, tu fini ton refrain ou ton pont et tu t'apréte a faire le solo, tu te fais une petite monté solo avant LE solo et tu commence ton solo seulement ton guitariste te fais une rythmique et là hum et bah...ton solo, bah y a pas grand monde qui l'entend surtout pas toi...car vous êtes deux guitares a jouer en même temps et pas la même chose donc les deux guitare sonnent pas fort et surtout les deux sont confusent...pas terrible terrible. sad
Donc bah moi je déconseille wink






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, tout, ampli, prendre, ans, guitare, voila, fait, joue



+