QUEL AMPLI PRENDRE APRES 5 ANS DE GUITARE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila ça fait 5ans que je joue de la gratt, et j'ai un Micro cube.
Il est très bien, bon son, patati et patata...
Mais je vais jouer dans un groupe, faire du hard, metal et tout et tout... Disto quoi ! Le MicroCube de chez Roland n'est plus assez puissant...
Donc quel ampli dois-je prendre ???

Merci



Et t'as quel budget environ??

Disons 200€ voir un peu plus...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu vas être obligé de taper dans l'occaz car avec 200€ tu vas pas aller loin sad

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Bon sans prendre en conte le budjet alors

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les Bandit de Peavey sont bien cool, orienté disto et pas trop cher, je pense que ça pourrait bien te convenir smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Oki, merci, je vais aller voir ça...

ah oui! aussi j'ai oublié de préciser un petit détail:
il me faudrait 2 prises pour Jack, et une pour FootSwitch (et pas pitchfoot mouauhauhauha)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
snohi a écrit :
ah oui! aussi j'ai oublié de préciser un petit détail:
il me faudrait 2 prises pour Jack, et une pour FootSwitch (et pas pitchfoot mouauhauhauha)


2 prises pour Jack, qu'est-ce que tu veux en faire ??

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
J'texplique le probleme, on veut faire un groupe mais coté argent, on est pas les rois... donc vous me conseillez quoi, un ampli pour 2, ou chacun le sien. Parce que pour le matos on a proposé de s'y mettre à plusieurs...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... Ouai je dirais 1 chacun

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ok
donc le bandit de chez peavey est bien??
Le prix est pas excessif
mais ce ki m'importe le plus, c'est le son quand meme, et jarrive pas à trouver le nombre de Watt

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Bandit 112 --> 80Watts

woaaa sa va me faire une différence à coté de mon petit 10watts icon_cheesygrin
Merci !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est dommage, avec ton budget, tu ne vas pas pouvoir taper dans de l'ampli à lampes. C'est d'autant plus dommage que tu veux privilégier la disto et que c'est en disto que la différence entre lampes et transistors est la plus flagrante.
Mais bon, tu vas peut-être tout de même trouver ton bonheur : Le peavey Bandit 112 peut faire l'affaire. Sinon, faut voir ce que tu trouves en occase du côté de Hughes & Kettner. Côté gros son, avec du H&K, tu ne devrais pas être déçu.
Par contre, 1 ampli pour 2, je pense que ce n'est pas gérable. En plus, quand tu as 2 entrées sur un ampli, il y a une entrée "high" et une entrée "low", avec un seul réglage de volume pour les 2 entrées. Bref, la grosse galère en vue. En plus, le son des 2 grattes ne sera pas suffisamment différencié et ça va donner une sale soupe.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, tout, ampli, prendre, ans, guitare, voila, fait, joue



+