Nouvel ampli ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lo1973

7 messages
Je vais recevoir dans qques jours une Little Big Muff... Super cadeau me direz vous...

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais est ce que mon ampli actuel (Vox VT15) lui donnera l'occasion de s'exprimer au mieux.

Y a t'il un réglage qui permet de combiner au mieux les deux? Par exemple, une modé d'ampli clean ou une autre modé avec le gain au minimum?

Ou alors vaut il mieux s'orienter vers un nouvel ampli?
Ok ça ne me déplairait pas mais les contraintes sont: je joue seul en appart, besoin d'une prise casque pour jouer quand bébé dort et budget restreint.

J'ai repéré le H&K 15r Blue edition à 135 euros, qui est bien noté en son clair... mais serait moins convaincant en saturé... mais bon, canal clair + big muff est ok, non?

Qu'en pensez-vous? Tout autre proposition (lampes) est le bienvenue...

A+++



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On pourrait avoir un budget exact si jamais tu veux changer d'ampli?

Déjà, c'est la disto sur un canal clair. Je sais pas trop ce que ça vaut. Au pire de toute façon tu attends ta pédale et tu tests sur ton ampli. Et là seulement si tu ne trouve pas convaincant le son on viendra te conseiller wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
pareil que kornmuse !
sinon a mon avis avec le h&k ça le fera aussi, voir meme le 30w, en plus t'as une prise casque pour bebe, rare sur les amplis a lampes !

lo1973

7 messages
Le budget est malheureusement très restreint (max 200€)
J'avais aussi pensé au Blackstar HT1 mais il n'y a pas de prise casque.

Je vais attendre la big muff, puis l'a tester à mon aise sur le Vox pour voir ce que ça donne.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le HT1 a bel et bien une prise casque.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Le VT15 est très correct, avec un Blue edition (qui est un ampli à transistor) tu verras pas vraiment de grosse différence et tu perdras en polyvalence!

Un conseil, garde ton Vox! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mieux, autre, mod, les, tout, clair, muff, nouvel



+