Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Démo de la Screamin' Red Toad du Gecko Electrique.
http://youtu.be/OPJRgdKnCBU



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Super pédale cette Red Toad, j'avais déjà vue ce test par le passé... elle était branchée dans un de tes amplis home-made ?

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Démo de la Screamin' Red Toad du Gecko Electrique.
http://youtu.be/OPJRgdKnCBU


Désolé si je te déçois mais c’est surtout le son de base qui m’a scotché. Quel son !

Quand j’entends ça je ne peux m’empêcher de te conseiller d’essayer la Catalinbread DLS.
Je ne la trouve pas polyvalente et elle ne marche bien qu’avec peu de gain, du moins c’est pour l’instant mon expérience mais dans le registre de son qu’elle est sensée imiter (plexi) on dirait un prolongement de l’ampli. Un peu comme si tu ajoutais un potard de gain à ton ampli dans un contexte de réglage d’EQ spécifique (et en jouant sur le micro manche).

Sinon pour la Gecko, il faut que j’approfondisse l'écoute.

Merci à tous pour toute vos vidéos, en espérant qu'il y en aura encore plus ! wink
j'ai fais un teste de vidéo, j'ai du mal a me faire entendre quand je parle donc je fais sans pour le moment, on ne voit pas les potards de la pédale sur la vidéo que j'ai fais, ça m'énerve un peu ... je referais ça mieux promis ! besoin de repos la sifflote

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
vercett
vercett a écrit :
Super pédale cette Red Toad, j'avais déjà vue ce test par le passé... elle était branchée dans un de tes amplis home-made ?


Ouep, le Hound Dog Deluxe, un p'tit push-pull de 6V6 classe A d'une dixaine de watts sur un préampli d'inspiration Fender Deluxe Reverb.


WRZ
WRZ a écrit :
Désolé si je te déçois mais c’est surtout le son de base qui m’a scotché. Quel son !


Merci !
smile_cool



 Citation :
Quand j’entends ça je ne peux m’empêcher de te conseiller d’essayer la Catalinbread DLS.
Je ne la trouve pas polyvalente et elle ne marche bien qu’avec peu de gain, du moins c’est pour l’instant mon expérience mais dans le registre de son qu’elle est sensée imiter (plexi) on dirait un prolongement de l’ampli. Un peu comme si tu ajoutais un potard de gain à ton ampli dans un contexte de réglage d’EQ spécifique (et en jouant sur le micro manche).


Ouep à voir mais vu que je suis vraiment comblé par ce que j'ai en pédales actuellement, toutes faites ou moddées par mes soins pour mes besoins spécifiques et qu'en plus en soi j'en ai pas besoin de beaucoup car j'arrive à avoir tous les sons qu'il me faut ... à savoir qu'en plus j'ai ce qu'il faut aussi en amplis et en cab+hp pour passer d'un son US à un son plutôt British. Donc les pédales ne me servent principalement que pour booster les amplis et non pas pour modifier le grain.

Mais merci pour ton point de vue ... c'est très intéressant !

wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Dites, si vous voulez que la chaîne vive, il faut penser à m'envoyer vos liens (pas ceux de youtube, ceux de vos vidéos). wink
L’intérêt c'est de centraliser tout sur une même chaîne, sinon ça sert à rien.

Webby
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Euh ... mais mes videos sont sur youtube uniquement ??? hum

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Jdowloader te permet de télécharger ta vidéo sur youtube. Tu pourras l'héberger ailleurs pour que le webmaster la DL et l'upload sur youtube wink

A vendre : Rien
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
@mikka : J'ai utilisé soundcloud pour héberger les video, c'est assez rapide et après tu passes le lien au Webmaster. wink

@stevieraymathieu : joli son ton compresseur ! je ne me sert du mien (marshall ed1) que pour booster mes solos... va falloir que j'apprenne à m'en servir un peu mieux avant d'en faire une vid.

Up pour ce topic, je vous transmet le lien de la vidéo que j'ai fait y'a quelques jours, c'est juste pour savoir si la qualité et le jeu sont assez bon pour que je l'envoi au Webby, enfin même si je sais bien que le jeu est pas fameux pour le coup.. après je ferai un montage avec des sous-titres etc ... pour la review.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'est où le lien ???? sifflote icon_cheesygrin

Oh miiinceee, je suis vraiment à la ramasse moi

Merci Chipie icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=KPCb7cBVFAE&feature=g-upl

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ba du coup, j'apporte ma contribution avec la démo de la pédale " Double Trouble " de chez Visual Sound,
c'est du vite fait mais je pensais pas que ça irait sur la chaine Partoch

Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=RV999oTAQck&feature=plcp

Ca irait niquel oui wink
http://www.youtube.com/watch?v=WW2LteVoH38&feature=plcp

en voilà une que j'ai fais l'autre jour, merci webby de l'avoir mis sur la chaine wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, des, www, watch, les, matos, faire, aussi, vintage



+