Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trop bien mathieu ta vid de dist plus, ça lui rend honneur, moi qui trouvais avant que ça sonnait que gain a donf, la j'ai faux, en plus la g&l ça doit etre des simples, chapeau !
laissez pas ce topic partir en petard mouillé de grace !

et vive les vosges, toute ma prime jeunesse !



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
merci ! razz

personnellement pour moi elle mieux gain au mini que au max!

oui ce sont des micros simple mais le niveau de sortie est vraiment très élevé par rapport à des simple "traditionnel"

vive les vosges comme tu dis

en tous cas toi et rekiem vous avez le niveau pour pas vous tapper la honte, donc allez y !
moi je veux bien rajouter quelque trucs mais je joue pas aussi bien, enfin je joue tout le temps les memes trucs, et en plus je trouve ça pas top (le pire c'est de se reecouter)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je sais pas si ta remarquer mais je joue tout le temps la même chose! tu sais moi à pars les penta je sais rien faire d'autre! icon_cheesygrin

ben comme il y a que deux clips ça se voit pas ! la penta si, mais bon on est beaucoup avec ça, ça aide quand on comprend pas l'utilisation des modes, comme moi !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
une autre!
http://www.youtube.com/watch?v=PZoNl85xv0A

les modes une fois j'ai essayé de les apprendre et puis au bout de la 1ère position j'ai arrêter j'avais la flemme icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
titi55 a écrit :
ben comme il y a que deux clips ça se voit pas ! la penta si, mais bon on est beaucoup avec ça, ça aide quand on comprend pas l'utilisation des modes, comme moi !

Les modes, c'est la vie smile_cool

J'aurai été partant pour faire quelque clip audio, mais des vidéos c'est embêtant à faire, synchroniser image et son, trouver un logiciel pour s'amuser à faire ça, et puis la fabuleuse compression Youtube... c'est pas du boutique icon_cheesygrin

Pour les pédales tu peux prendre les images correspondantes au réglages et faire un diaporama avec le son derrière, après pour les démos de gratte c'est différent ..
J'ai fais une démo aussi, mais malheuresement l'appareil que j'ai utilisé donne un son horrible, je vais vite chercher une solution pour réussir à avoir un son correcte. icon_confused

http://www.4shared.com/music/gFbB4nrj/ZOOM0013xfyguk.html http://www.4shared.com/music/YFTXNWg1/ZOOM0015_2.html
la c'est la limite pour le niveau d'enregistrement, on entend le micro talonner, et je joue au niveau de mon alcoolisation, desolé ! mais c'est pas mal pour voir ce que peut donner une yerasov ! avec un ampli cheap faudra monter le gain et baisser les aigus, la je suis quand meme qu'a un quart !
j'en referais des mieux !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ou c'est de la grosse disto ça ! violent2

oui mais mal fait, j'avais fais des samples blues mais j'ai mal enquillé la puce et ça a pas prit, les boules, j'en referais d'autres plus soignés !
j'aime autant le blues que le metal

Super ! Si on commence avec 5 vidéos c'est déjà de quoi lancé la chaîne.
J'aimerais vraiment faire des test aussi j'en ai fait un complet tout à l'heure mais la qualité du son est atroce ça m'énerve. Alors que l'image était géniale en plus. endesaccord3

SrvMathieu pour faire tes démos tu met le Zoom Q3 devant l'ampli avec la pédale c'est ça ? Tu peux mettre le son fort ou ça crache sinon ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui il est à 30 cm de l'ampli

bah je joue comme si j'avais une batterie devant moi wink

Va falloir que j'investisse dans un truc du genre alors.

PS : Autant pour moi j'avais pas vu que c'était des samples titi. wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
on a investit avec mon groupe il etait en promo à 93€ sur toto et c'était le dernier, aujourd'hui j'en ai vu un d'occaz à 115!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, des, www, watch, les, matos, faire, aussi, vintage



+