Help me , Quel guitare et quel amp ? Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodox.blinky

Petit causeur
1 photo
11 messages
Bonjour à tous ,
je m'adresse à vous car je suis complétement perdu si je puis dire et je vous demande de l'aide . J'ai repérer 3 guitares : ESP LTD EC-50 , Ibanez Grg121ex et Ibanez Grg170dx ! Je voudrais savoir vos avis sur ces guitares car je n'y connait rien en électrique.
Je voudrais savoir également savoir quel amp prendre : Fender Mustang I , Line 6 spider IV 15 , Peavey Vypyr 15 .
Tout en sachant que je joue du nickelback , jusqu'a slipknot et BFMV .
Merci d'avance de votre aide .



samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Alors...Je ne m'y connais pas en Ibanez,mais pour les amplis,je te dirais :

Peavey Vypyr.A toi de voir,ce n'est que mon avis.
C'est adaptès à ce que tu aimerais jouer je pense.Faudrais que
tu écoutes des démos de ces amplis sur le net s'il y en a,ou les
tester en magasin.

Et puis finalement,à ta place,je serais tenter par la LTD...Je
la verrai bien avec le Peavey.Ibanez je connais pas trop,donc..

Musicalement smiley-guitar .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


dodox.blinky
dodox.blinky a écrit :

je m'adresse à vous car je suis complétement perdu si je puis dire et je vous demande de l'aide . J'ai repérer 3 guitares : ESP LTD EC-50 , Ibanez Grg121ex et Ibanez Grg170dx ! Je voudrais savoir vos avis sur ces guitares car je n'y connait rien en électrique.

Déjà je te recommande d'éviter la Ltd EC-50, en raison de son mauvais rapport qualité/prix. Le son à vide est très terne et les micros d'origine sont franchement atroces.

Les Ibanez Gio sont les modèles d'entrée de gamme, avec des manches au profil de type Fender, des bois neutres et des micros assez fades. Correctes mais pas exceptionnelles.

Je pense qu'il y a mieux chez Epiphone (G400), Vintage (VS6, V100)...

Quel est ton budget exactement?


dodox.blinky
dodox.blinky a écrit :