Besoin de vos avis Fender Stratocaster Japon 1985

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plep

Petit causeur
67 messages
Salut a tous je suis tombé sous le charme de cette guitare, je voulais avoir votre avis pour savoir ce quelle vaut.
De plus j'ai un ampli vox vt15 est ce qu'il irait bien avec cette gratte ? Ou est ce que il vaut mieux que je l'achète avec l'ampli Park?

Bref je m'y connais pas vraiment donc j'attends vos experts avis avec impatience ! smile

EDIT: la photo ca peut servir >< http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/301159301.htm?ca=2_s



plep

Petit causeur
67 messages
Up!

Le prix semble plus qu'honnête. J'ai une Strat contemporary 22 de 87 made in japan. Une bête.
Si tu aimes le son Strat, ce sont d'excellentes guitares, bien supérieures aux mexicaines, et certains les trouvent meilleures que certaines standards US (je n'ai personnellement jamais essayé).

Les fender Japonaises sont en générales très bonnes, à ce prix la ca me semble être une bonne affaire.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
vendu en etui souple et elle est en photo dans un fly ???? micro EMG faut aimer et tu n'as pas forcement le son strat...pour le reste ca peut le faire ! icon_redface

Al.
plep

Petit causeur
67 messages
d'accord merci de vos réponses !

Et surtout tiens nous au courant de l'éventuel achat et de tes impressions!

plep

Petit causeur
67 messages
Je ne vais pas l'acheter. du moins pas pour l'instant, j'ai déja une guitare a vendre :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, Fender, fender, ampli, vaut, vox, plus, quelle, savoir



+