Achat d'une batterie electronique budjet de 300euros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous les musicos. Donc je souhaite me procurer une batterie électronique pour un montant maximal de 300e. J'ai déjà une batterie acoustique mais je voudrais pouvoir jouer a l'intérieur sans déranger tout le monde. J'ai repéré quelques annonces sur des sites de ventes:
http://www.thomann.de/fr/millenium_mps200_edrum_special_set.htm
http://www.thomann.de/fr/millenium_hd100_starter_edrum_bundle.htm
mais j'ai un petit soucis, je joue du métal, hard rock et la double pédale est obligatoire...(J'en est déjà une)
Ma question est, e ce que sur les batteries électronique tel que je vous est fait voire il est possible de placer une double pédale qui est a la base sur une acoustique ? Cela ne differe t-il pas le son ?
E ce que le capteur pourras suivre le mouvement ?
Cordialement nicorico.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je suis pas batteur mais notre batteur qui possede une batterie electronique deconseille les batteries dans cette gamme de prix en neuf. La sienne il a eu d'occaze à 600 euros

enfaite je compte l'utiliser que pour moi dans ma chambre mais après je ne suis qu'étudiant je possède pas 600e.

Si quelqu'un peut m'envoyer des liens de batterie à 300e maximum sur laquelle je peut utiliser une double pédale sans risque merci de répondre.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je comprend smile_cool je le vois en repet dimanche si j'y pense je lui pose la question pour 300 euros ce que tu peux avoir de mieux

Merci c'est sympas et si tu peux lui préciser qu'il faut que la double pédale soit compatible en même temps car c'est nécessaire pour moi.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en ce qui concerne la double pedale je lui poserais la question mais je crois qu'il utilise celle de sa batterie acoustique smile_cool

d'accord car c'est se qui m’inquiète le plus, je passe pour la première fois a la batterie electo et je ne veut pas racheter de matériel en plus.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai pris note smile_cool

la derniere fois on s'est fait des delires avec sa batterie electro ( plusieurs variantes côté son )
il m'a scotché pour son son reggae

Oui c'est LE gros avantage de la batterie electro (c'est pour sa aussi que j'en veut une) tes pads changent de son comme tu le souhaite et ils ne se dérègle pas.

Si d'autres personnes peuvent donner leurs avis, ou me donner des idées de batteries électroniques qui sont dans la limite de mon budget hésité pas .

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc aucun souci pour la double pedale pour une batterie electronique smile_cool

pour 300 euros le defaut des batteries electroniques seraient au niveau de la sensibilité quand tu joues, tu vas t'acharné pour avoir du son. A ce prix là il connait pas une bonne batterie au niveau rapport qualité prix en neuf.

Il y'a des marques qui sont superieures : roland et yamaha smile_cool

je te conseille d'aller voir celle ci dans ta region : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/314390717.htm?ca=7_s


les avis sur partoch : http://www.partoch.com/forum/post_175974,batterie+electronique+yamaha+dtxplorer....

Merci sa a l'air super comme batterie mais je me demandais deux choses, e ce que la grosse caisse de la dtxplorer est asser large pour que je puisse avoir la double pédale dessus elle me parait plutôt petite? et e ce que c'est solide une electro ? d'apparence sa ma l'air très fragile

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Désolé je peux pas te repondre icon_redface et je vois notre batteur dans 15 jours pour un concert dans un bar

merci quand même donc question a tous les autres lecteurs de se sujet

E ce que une yamaha dtxplorer peut supporter une double pédale ?

oui !! elle la supporte y'as juste un réglage a faire sur la pédale!!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, double, acoustique, thomann, htm, lectronique, les, www, dale



+