Aide pour Pédale d'effet Washburn Bad Dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui6259

Petit causeur
1 photo
25 messages
Salut,

il y a quelques temps j'ai acheté une pédale d'effet Washburn Bad Dog sans adaptateur. Au début je l'ai utilisé avec des piles mais je me suis rendu compte que ca bouffe beaucoup d'énergie. J'aurais voulu savoir si j'achète a un adaptateur 9v si il fallait que je mette toujours les piles ? et si quelqu'un connait un site ou ils font les adaptateurs pas chère.

Merci smile



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Si t'achètes une alimentation 9V c'est justement pour ne pas avoir à utiliser une pile wink

Tu peux en trouver sur tous les sites de VPC de musique, comme Thomann, Music-store, etc...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut,

En toute logique, non, si tu alimente directement ta pédale, plus besoin de pile.
Après j'ai pas de pédale, donc à confirmer, mais je pense pas.

Bonne journée.

salut, une comme ça devrait convenir, c'est ce qu'il y a de plus courant et ça va sur presque toutes mes pedales, (les washburn j'en ai jamais vu) regarde si c'est bien marqué plus exterieur et aussi si c'est bien une prise 2,1 mm ! http://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm mais t'auras 10E de frais donc vois si t'en trouve pas une en magasin, meme d'une autre marque mais regulée (stabilisée, ça veut dire pareil) si tu veux pas de ronflette !
si c'est une disto, normalement c'est ce qui bouffe le moins vite la pile, a condition de debrancher les jacks quand tu joues pas, sinon la pile se vide toute seule !
edit: alim = virer la pile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, dale, effet, bad, dog, piles, les, adaptateur



+