40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour!
ce que tu dis me rappelle un de mes tableaux! "le raconteur de soleil", et c'est ça! un pays où il pleut tout le temps et un gars, une sorte de colporteur vient expliquer ce qu'est le soleil, mais son public n'a pas trop l'air de le croire!
ici fait trop chaud!



B'jour les gens

chaud ici tout pareil, heureusement ya un peu de vent mais je pense que l'après midi va être encore craniculaire comme dit ma mère icon_cheesygrin encore un coup à avoir le bras qui fait ventouse sur la table de la gratte, j'ai horreur de ça sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu décolles en rythme ça va rappeler le son de la kwika (ou je ne sais pas comment ça s'écrit!) et ce sera un grand plus qui va te propulser en n° 1 des hites parades! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin quoi ça vous le fait pas à vous, ça colle sur la table? après ça fait des traces blanches, c'est salé en plus, j'ai gouté icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
beurk! c'est un genre de pipi!
moi je ne colle pas, la mandoline c'est petit!

je peux même pas sortir le Marine Band de mon papa, sinon j'ai droit à une attaque en règle du chat et a un accompagnement canin icon_eek où alors je vais jouer dans les chiottes?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu les enfermais eux dans les chiottes?

j'imagine le truc, le chat qui s'amuse à derouler le rouleau de PQ en tirant dessus et Falco qui le dechiquette, je vais eviter quand même, on sait jamais, avec cette chaleur les gastros flambent, pas envie de me retrouver en panne de papier toilette sifflote

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Impossible il pourrait plus les utiliser et puis voir son chat noyé dans des toilettes ça doit pas être terrible wink

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Elle. wink

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
icon_cheesygrin pardonnez moi j'ai écrit trop vite mais je suis comme ça moi quand la vie d'un chat est en danger

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Gloups !

roooooo lala, fait vraiment trop chaud là, faut nous bouger les gens pour enrayer la destruction de la planète, parce que le temps passe vite, très vite, bientôt il sera trop tard, je joue pas les zoziaux de mauvais augure là, mais c'est un fait là qu'on va droit dans le mur, si on le fait pas pour nous, au moins qu'on le fasse pour nos mioches ou vos futurs enfants, si vous êtes assez inconscients pour vouloir mettre des enfants au monde vu ce qui les attends icon_redface

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pensez à toutes les forêts abattues pour faire nos cher grattes :P ...

je crois que c'est Gibson qui a payé une grosse amende pour avoir utilisé des bois rares en voie de disparition ...

le bois utilisé pour les grattes c'est de la roupie de sansonnet comme on dit, je sais pas si vous avez vu le doc de Yann Arthus-Bertrand passé la semaine dernière sur je ne sais plus quelle chaine, et ben ça fait peur! l'eau va manquer, la banquise fond à la vitesse grand V, le permafrost commence à degeler, ce qui annonce de très très gros problèmes à cause du methane que ça va degager, les animaux sont nourris de manière intensives pour grandir plus vite, remplir plus vite nos assiettes, et sous quelles conditions! et quant on voit comment poussent les fruits et legumes dans certains pays, faut plus s'etonner si ça a pas de gouts ni de saveur ni rien! et la très grande majorité des espèces de la faune et la flore est en train de disparaitre, l'est belle la planète bleue icon_confused


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+