40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu grimpes Bobjo ? chanteur
Moi je m'y suis mis cette année, c'est trop cool !

Hello les gens razz



:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Hey

Allez plus que mardi et c'est fini icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Tu grimpes Bobjo ? chanteur
Moi je m'y suis mis cette année, c'est trop cool !

Hello les gens razz


icon_cheesygrin ça fait de puis que je j'ai dix ans (sois depuis 6 ans) que je grimpe c'est trop cool !

Tu passe à peu près quelles notations (5c,6a...) Brown Sugar ?

Moi j'en ai fais cette année et l'année dernière au lycée, c'est cool comme truc. Mais je me sens pas très à l'aise, sans doute à cause du harnais qui fait office de moule b*te! icon_cheesygrin
Je suis plus à l'aise sur un tatami ou dans un ring. sifflote

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
L'escalade c'est vraiment génial ... mais les clubs sont saturés icon_redface

Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
when. a écrit :
Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Et si le dada marche sur le vilain ongle? icon_cheesygrin

Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?

when. a écrit :
Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Water Polo ? icon_cheesygrin

Salut le YAQQ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?


non, pourquoi ??


tien, a propos.. j'ai fais le radicalement inverse. apres le hellfest, se taper un concert de Joan Baez, ça fais bizarre. (et c'est la premiere fois que ma mere est jalouse d'un de mes concerts.)

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?


non, pourquoi ??


Vu que mon lycée se situe dans une banlieue de bourges (je trouve pas d'autre mots), j'en ai jamais vu en vrai... Un rêve s'effondre. icon_cry

@Sofiane si tu passes par là: Wand a perdu... Et Fedor a pris sa retraite. Les anciens du Pride s'en vont les uns après les autres.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Salut le Yaqq ca va?
Hier j'ai passe une journee GENIALE. L'apres midi j'ai joue un concert avec des potes qui sont venus me voir. Ca m'a fait grave plaisir et on a bien joue ca m'a donne envie de travailler a mort avec ces mecs et de faire d'autres concert parce que franchement on a un super Chanteur et un bon Bassiste.
Puis le soir je suis sorti avec des amis et Jack on est alle voir un feu d'artifice, on a parle, on s'est amuse et je suis rentre a 3h chez moi.
Et demain oral puis vacances !!!

Hello le YAQQ! ça va?
Pas de guitare pendant minimum 3 semaines pour moi, la cause est une fracture de la clavicule!
Quelle me***e! endesaccord3


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+