40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

D'où ça t'es venu Bubu?



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca m'est venu de HHBU, tout le monde t'appelait comme ça, et moi je trouvais ça pas très classe...
Et je sais pas, de "Asch asch bé hu" j'en suis venu à "asch asch bu bu" puis à Bubu icon_cheesygrin

T'es un peu Bubu pour moi, tu vois icon_eek



Tu le passes quand ton oral ?

Le 29 et toi?
Le mieux c'est Saka: Hachage Bahut.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip icon_cheesygrin

Lui c'est Sac-à-crapauds chanteur Moi le 28 icon_eek

Pourquoi ce icon_eek ?

Faut que relise mes bouquins, histoire de bien réussir. Mais je sens que je vais pas le faire, comme d'hab! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Pareil, à chaque fois je me dis que je vais bosser.
et puis à chaque fois, je constate que j'ai pas terminer Game Of Thrones icon_cheesygrin

"Je finis le livre, mais seulement après avoir débloqué le AK47 en or"!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
kwa ? icon_eek

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
kwa ? icon_eek


Call Of en ligne. Apparemment c'est galère d'avoir une arme en or, donc je prends ça comme exemple! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je vais me coucher, mais seulement une fois que j'ai vu tout les films avec jack black. (ma nuit a été longue, hier..)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'etais par rapport aux "je travail mais d'abord..."

déja en période scolaire c'est pas crédible que je dise "travail" alors en vacance...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Salut les partochards.

Quelqu'un arrive à aller sur Wikipédia? J'arrive pas à y accéder depuis hier. Et pas que sur cet ordi.

Me faîtes pas le coup de "toute façon ça sert à rien wikipédia, etc..." on y va tous, quasiment tous.

Moi j'y arrive, et j'y suis allé hier aussi.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah punaise! Ça doit venir de chez moi alors. Mais c'est bizarre, ça me le fait que sur ce site.

EDIT: Ah ben non en fait, je suis pas le seul apparemment. Après une p'tite recherche sur comment ça marche, il y a d'autres personnes qui ont le même problème.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+