40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Heureusement ils sont pas tous comme ça.
J'ai un autre cas, la femme de mon oncle.
On était arrivé depuis une heure, la meuf se pointe chez nous avec sa valise pour squatter. smyleybleu
Ou sa famille qui vient rendre visite à trois heures du matin! icon_cheesygrin
Sans parler du ramadan.

Sinon, comment ça va FA?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Bien comique tout ça ... Et bien moi impecc' le bonheur tout roule icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ah c'est génial ça, ça change d'avant mon départ!
T'as fait quoi pendant les vacances?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Hum... En effet.

Après, j'espère ne pas stigmatiser en disant ça, je précise que ce n'est que la vision que j'ai eu moi.
Lorsque je suis allé au Maroc, j'ai trouvé les jeunes beaucoup plus sympathiques que les jeunes Marocains en France.

Honnêtement, je ne sais pas si c'est bien de dire ça. Mais j'insiste que ce n'en est pas forcément une généralité.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
C'est pas une généralité du tout, mais il y en a malheureusement beaucoup comme ça en Algérie (Maroc j'en sais rien, ils ont pas les délires venant des dictatures et tout ça, ils sont plus évolués là bas au niveau de la mentalité. En plus c'est un pays touristique).
On peut quand même croiser des mecs très sympas, comme des vrais andouilles.
Mais y a certains traits communs à la très grande majorité: genre une femme au volant, tout le monde va la dévisager, limite l'insulter; un mec qui fait pas le ramadan peut aller en taule; les femmes ne peuvent pas se baigner en maillot, elles y vont toutes habillées... La mentalité est complètement différente à cause de notre éducation. Sans parler du gouvernement qui fait des trucs hallucinants. Ces derniers temps y a beaucoup d'incendies par exemple. Bah c'est parce que le président veut pas que la Kabylie ou tout autre région soit aussi belle que celle d'Alger. Donc les militaires crament toutes les forêts, les collines, etc... Du coup tout est noir et triste.

Trop marrant le message que je viens de recevoir sur mon portable :


Vous etes tres gourmand! Au-dela de 3000Mo, pour ne pas saturer le reseau, nous devons limiter votre debit jusqu'a la prochaine remise a zero

Oh serais-je trop sur partoch ? icon_cheesygrin et la vendeuse m'avait dit que j'aurais du mal a dépasser les 3Giga, perdu^^ c'est pour ça que je voulais débit réduit au delà et non pas bloquer

Entre les politiques les cultures les mentalités l'éducation, tout le monde n'est pas égal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour le maroc tu as tout a fait raison, d'autant plus que j'était à Agadir et que c'était complètement touristique.



hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Sans parler du gouvernement qui fait des trucs hallucinants. Ces derniers temps y a beaucoup d'incendies par exemple. Bah c'est parce que le président veut pas que la Kabylie ou tout autre région soit aussi belle que celle d'Alger. Donc les militaires crament toutes les forêts, les collines, etc... Du coup tout est noir et triste.


Je ne veux pas remmetre en doute ta parole. Mais c'est une rumeur ou c'est officiel icon_confused ?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroyable d'incendies, y a qu'un c*n qui pourrait croire que c'est pas fait exprès. Partout où je suis allé, tout est cramé. Il reste un peu de vert par ci par là, mais c'est infime.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroyable d'incendies, y a qu'un c*n qui pourrait croire que c'est pas fait exprès. Partout où je suis allé, tout est cramé. Il reste un peu de vert par ci par là, mais c'est infime.


Oui oui d'accord, je vois. Mais la raison pour laquelle c'est fait semble tellement incroyable icon_eek .

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :
C'est pas officiel, mais tout le monde le sait. Les mecs vont pas dire que c'est eux, mais on les a vu et revu. Surtout que vu le nombre absolument incroyable d'incendies, y a qu'un c*n qui pourrait croire que c'est pas fait exprès. Partout où je suis allé, tout est cramé. Il reste un peu de vert par ci par là, mais c'est infime.


Oui oui d'accord, je vois. Mais la raison pour laquelle c'est fait semble tellement incroyable icon_eek .

Faut dire que notre dictateur est vraiment génial. wink
T'imagines même pas ce que peuvent faire les flics, les militaires ou autres.
"Wow, pourquoi tu te ballades sur la plage torse nu?"

Ça a l'air violent d'après ce que tu nous dits la

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est fou qu'il se passe encore des trucs comme ça...

Hello les partochards ! icon_redface

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Ah c'est génial ça, ça change d'avant mon départ!
T'as fait quoi pendant les vacances?


Bossé et vu quelques personnes wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement ça se développe! je connais même pas mal de crétins chez nous qui trouvent ça super! Ayant vécu à Marseille, j'ai vu des bandes de nadine bladiques traquer de jeunes filles charmantes et souriantes parce qu'elles n'étaient pas voilées! ces jeunes filles vivaient comme des Françaises, et je trouve qu'elles étaient sur le chemin de la liberté et de l'égalité! le traitement qu'elles subissent, ainsi que la terreur qu'ils font régner (souvent frères ou cousins!) est intolérable!Je peux vous garantir que j'en ai vu filer en pleurant de ces pauvres gamines!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+