40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
C'est un peu loin de chez moi icon_redface

Mais on trouve toujours quelque chose aux emmaus smile



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'était énorme. Vraiment vraiment énorme.

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais tout l'été, sur ARTE, y'a un truc qu'ils appellent le Summer of Rebels, et c'est vraiment cool ! Les interviews, documentaires, concerts et films, sont géniaux !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Arte quoi. La télé tout est dit icon_confused

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je veux bien te croire dark !Y'a un tout petit emmaus qui a ouvert chez moi (c'est à l'initiative du mec qui a mis en place le site de donnons.org smile ) ça ouvre que 2 jours, mais c'est un bon début !

ça passe a quelle heure? Su arte y'a des émissions et film plus que pas mal wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est un truc du genre tous les dimanches à partir de 21h00, ils ont passé dimanche dernier "L'équipée Sauvage" avec Marlon Brando, puis le documentaire "When you're strange" sur les Doors, plutôt cool, et un truc sur Nina Haggen, puis une interview d'Iggy Pop intimiste et plutôt intéressante.

Ca vaut franchement le coup, y'a des doc's sur le rock anglais, le punk, la beat generation... J'avais maté un reportage sur les pochettes d'albums mythiques, avec interviews des concepteurs, designers, des artistes, toussa, et une réflexion sur la dématérialisation de la musique, le passage du vinyl au CD, ce genre de trucs. C'était vraiment sympa, y'a toujours de bonnes surprises !

Fin de la repet, je suis en route pour la gare

Salut à tous ! déjà en Aout ! ça passe quand on bosse ! J'ai vu le G3 samedi, c'était géant !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ah, toi aussi t'es allé à Guitare en scène icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah non ! je ne fais que passer par là ! wink
bonne soirée miss ,faut que je me lève tôt sad

Bonne nuit alors

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Yoplà', ça moove ici oukwah ?

Yop yam

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha, bah j'ai oublié de revenir voir si quelqu'un avait répondu ! Hu hu.

Bonne nuit à tous.

Bonjour le yaqq


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+