40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tranquillou et toi?


La même, un coup de blues pour finir la matinée en beauté

Oh, mais tu vérifies quand tu veux hein, salutations



Mais mais je suis de bonne humeur.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! une bonne matinée de travail! j'ai fabriqué une chaise Louis XVI! taille: 10 cm de hauteur! wink

Bravo saka

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
salut! une bonne matinée de travail! j'ai fabriqué une chaise Louis XVI! taille: 10 cm de hauteur! wink


super!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! et là je fais les petites marquises! j'ai eu du mal avec les perruques, mais ça y est, reste la suite!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c’est chouette !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
On se moque de nous.. Hier, il pleuvais a seau, j'avais ressorti doudoune et bonnet.. Aujourd'hui coup de soleil de malade.

pour ceux qui se souviennent de lui et mon dieu ça fait un bail qu'il ne zone plus dans le coin, je vous passe un p'tit coucou de Littledadi, ce con a failli y passer à cause d'une vitre qui lui est tombée sur le bras, artère sectionnée etc mais bon, il arrive encore à gratter malgré tout, sont fous ces bourguignons chanteur

Bon les gens y faudrait poster un minimum pour faire avancer ce yaqq

bof, le yaqq a toujours été au ralenti pendant les vacances, ça date pas d'aujourd'hui, mieux vaut aller à la plage, faire un boeuf entre potes, lezarder sous les etoiles ou le soleil, ça va rebouger bientôt, avec l'anxiété de la rentrée ça va se lâcher wink

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Tout le monde n'habite pas à la plage.

Y'a 2/3 ans il était beaucoup plus prospère notre Yaqq

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Il est malade le Yaqq.

je peux faire l'infirmière du yaqq ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Wola,bonjour à Littledadi ! smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+