40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ca faisait 4 mois je crois que les avais faite, mais si je coupais j'avais plus de cheveux et je pouvais pas. Après les dreads je les avais faite que dessous a partir des oreilles, donc ca se voit pad trop que j'ai plus bcp de cheveux, il me reste plus grand chose mais le peu que j'ai sauver c'est déjà ca, et puis ça repousseras.
il y a 3 ans je m'étais rasé les cheveux pour faire une crête, 2 mois après début du stage, le patron me vire pour tenue non professionnel



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pareil, j'avais que l'arriere de la tete, mais je les avaient eu un an, impossible a demeler, il a fallu raser.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui Immortel smile_cool

Intemporel et omniscient

j'ai souffert on s' est mis a 3 pour les défaire au bout de 3 jours enfin fini

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Yop les gens!
Hier soir concert + démontage jusqu’à ce matin 7h...
J'en peux plus!


Ça va vous?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis en repos o/
demain, 8h, j'y retourne. j'plante la tente ce soir, sous la pluie..

(heureusement qu'une bonne ame me propose le gite et le couvert, quelque jours, contre la cuisine et les massages icon_cheesygrin)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai remarqué qu'on peut avoir presque tout ce qu'on veut contre des massages icon_redface

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
presque, ouai ^^
et j'ai découvert, un peu par hasard, que non seulement j'aime en faire mais qu'en plus, j'suis pas mauvais. alors c'est un bon deal ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ta vie est réussi wink

Moi ça hurle pas de douleur quand j'en fais donc je m'autoproclame "pas trop mauvais" icon_cheesygrin

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai déja eu des réactions... surprenante ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bon ben raconte!
Maintenant tu en as trop dit

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je massais le crane d'une main, le dos de l'autre, la fille c'est toute crispée, et d'un coup tout détendu, elle a commencer a gemir... ^^

mais bon, ça marche pas avec toute, elle est particulierement sensible icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En effet, si tu trouves le point G quelque part sur son crane, c'est qu'elle doit avoir de la suite dans les idées.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
Ah wai quand même, ca a dû te faire drole

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je suis hyper sensible du dos (scoliose + petits problèmes) donc pour les massages c'est chaud icon_cheesygrin


C'est cool les marchés aux puces, tu trouves toujours 2 / 3 trucs pour casi rien smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+