Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui6259

Petit causeur
1 photo
25 messages
Salut,

je m'intéresse beaucoup à la Epiphone Les Paul Standard mais je voudrais savoir si c'est une bonne gratte ? je joue de la guitare depuis 5 ans (Rock/Metal et quelques balades)et je me demandais si elle convenait à ce style de jeu ... . icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Sinon vous auriez une autre Les Paul à me conseiller dans la même gamme de prix ?



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

C'est une bonne gratte smile_cool pour le prix
je pense qu'elle est même superieure à l'epiphone SG 400

Darth rizzen tu es Du même avis ? smile_cool

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pourquoi moi? icon_cheesygrin

Effectivement, bonne gratte pour le prix, ce qu'une recherche dans le forum aurait pu confirmer d'ailleurs. wink

Je ne dirais pas qu'elle sonne mieux que la G400, juste différemment, épaisseur différente du corps oblige.

Effectivement, difficile de trouver beaucoup mieux pour un prix inférieur ou égal!

Les Vintage V100 sont plus chères. Syle avait évoqué une Washburn potentiellement intéressante dispo sur le site DV247.fr, je ne me souviens plus de la référence, par contre.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400
Tu évoquais peut être la Washburn X50 pro?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Washburn WMI STD, Washburn WMI pro, Washburn WMI DLXLITE wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
guigui6259

Petit causeur
1 photo
25 messages