Uprgrader une Epiphone SG Special 2 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui6259

Petit causeur
1 photo
25 messages
Salut, est-ce que ça sert à quelque chose d'upgrader mon Epiphone SG special II ? dans tous les cas je souhaite en acheter une autre mais je vais quand même garder celle la.

J'aimerai au moins changer les micros, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup... icon_confused



Je ne la connais pas mais bon je pense qu'avec des micros gfs il devrait y avoir un petit plus, sur mes harley benton la difference s'entend, donc pourquoi pas sur celle la !
tout depend du son que tu cherche
apres mettre des micros seymour ou di marzio ça fera cher (2 micros depassent le prix de la gratte)
tu peux toujours essayer de n'en changer qu'un pour voir si c'est convaincant, sinon le mic ne sera pas perdu, tu le remettra sur ta prochaine gratte !
tout ça en precisant que gfs c'est pas cher mais c'est moins mauvais que ce qu'on trouve d'origine sur plein de grattes bien plus cheres que la tienne

guigui6259

Petit causeur
1 photo
25 messages
Merci mec, tu connais un lien pour les micros que tu me conseille ? sinon pour changer les micros c'est compliqué ? j'ai encore jamais fait ça icon_cheesygrin

http://www.guitarfetish.com/Humbucker-Sized-Guitar-Pickups_c_26.html
si tu sais souder il n'y a pas de problemes, il suffit de ressouder les fils des nouveaux a la meme place que les anciens (en respectant le code couleur qui est propre a chaque marque),
le reste c'est que du devissage/revissage




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, les, epiphone, coup, -ce, sert, quelque, chose, upgrader



+