Aide UpGrade Micro et choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gordito

8 messages
bonsoir tout le monde :)


je vais vous expliqué vite fait mon soucis ^^ je pocède une guitare vraiment pourri, je ne vait pas vous mentir c'est une stagg S300, j'ai aussi pu récupééré une vieille Prince p335

J'aurais envie de refaire une de ces deux guitare (changer micro,électronique, refair fair la peinture..)le soucis c'est que je ne sais pas laquel est mieu pour changer de micro.

On ma dit qu'il fallais qu'il est ai une bonne lutherie et même si ma stagg est nul elle a un corps en bois massif de aulne et la prince elle est beaucoup plus légère et je ne sais pas si la lutherie est bonne ..


voila les photos http://img831.imageshack.us/img831/1008/dscf7216j.jpg

jespère que vous pourais m'éclérer, je ne suis pas doué pour tout sa x)
merci d'avance



adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
euh la stagg a 90€ non
la prince inconnu au bataillon...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi j'ai essayé une basse prince

Le manche etait vrillé a souhait et le corp en contreplaqué pour etre aussi leger pas top!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ne fais pas d'upgrade, sur aucune des 2. Garde ton budget modif' pour t'acheter une meilleur guitare, qui elle méritera d'être upgrader wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
c'est vrai que les princes n'ont pas l'air solide love
image du forum


kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
gordito

8 messages
arff domage alors :/
merci de votre aide et de vos conseil :)

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
tu revends les deux et tu trouves une bonne occase

Je rejoins les autres. Ne gaspilles pas ton argent.
Economise un petit peu et prends toi une bien meilleure guitare avec une VRAIE lutherie, que plus tard tu pourra upgrader si nécessaire.
Allez, je te file un tuyaux: parait que la Yamaha 112VCX est vraiment pas mal et à un prix canon, je le sais j'en ai une sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, guitare, changer, elle, lutherie, bonne, soucis, prince, stagg



+