Pedale disto Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roots & roses

Petit causeur
4 photos
19 messages
Voila, bonjour, je cherche une bonne pédale de distorsion, pas trop chère, et j'en ai trouvé deux qui m'ont eu l'air pas mal, étant donné que ce sont des Marshall et que ce n'est pas une si mauvaise marque...! smile
mais voila, je ne m'y connais pas et donc j'aurai aimé savoir les différences entre la pédale
Marshall guv'nor GV2 ( http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Guvnor )
et la
Marshall Bluebreaker 2 (distortion blues?..) ( http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Bluesbreaker%20II )



roots & roses

Petit causeur
4 photos
19 messages
ah oui, en faite je veux me procurer une pédale disto pour faire comme dans "Knocking on heavens door" de Guns N Roses ==> Slash, le guitariste, fais l'intro en son clair ('fin en son normal quoi..) et tt de suite après il fais des accords avec un gros son bien rock..smile

alors est ce que c'est bien une pédale disto qu'il me faut pour arriver à passer d'un son clean à metal, rock ou bien un autre type de pédale ?.. smile

merci de vos réponse smile

salut, la guvnor je trouve que ça rend bien sur un ampli a lampe, ç'est une bonne pedale assez reactive au jeu, a l'attaque du mediator, mais qui sonne pas tres chaud (selon l'ampli ça peut tout changer mais avec un roland pas sur que ça le fasse) l'eq n'est pas super efficace non plus ! pour sonner marshall j'aurais plutot vu une amt M1 !

roots & roses

Petit causeur
4 photos
19 messages
OK Ok ...
Mais connaissez vous la différence entre les deux pédales?

SINON il y a aussi celle-ci; http://www.jimdunlop.com/product/m115-distortion-iii la MXR distorsion 3, qu'en pensez vous?..
il me faudrait vraiment une pédale disto, donc, si vous avez des conseils, n'hésitez pas..j'en ai jamais assez..! smile

PS: j'aurai aimé de la qualité, mais trop chere si c'est possible; a la limite une d'occasion ça me va..smile

merci en tout cassmile

darth rizzen