recherche chanteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

pabloco

2 messages
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de forum dédiés aux petites annonce, je me permet de poster ce message ici, en espérant ne pas me tromper d'emplacement. Je suis compositeur et réalise un des remix d'un album à paraître prochainement sur le site www.ocremix.org
Pour définir rapidement le contexte, il s'agit d'un site où des compositeurs/arrangeurs remixent des musique de jeux vidéos afin de rendre hommage aux compositeur et à ce type de musique. Tout cela se fait bénévolement, mais la visibilité du site est loin d'être négligeable (près de 15000 followers sur twitter pour donner une idée). Le site offre les albums ainsi créés gratuitement aux internautes.
Par exemple, voici l'un des derniers albums que vous pouvez télécharger gratuitement dans la section download: http://unsung.ocremix.org/

Je travaille en ce moment sur une chanson pour un des futurs albums de ce site, mais j'ai écris les paroles en français (c'est un site anglais/américain), du coup j'espère ne pas passer inaperçu. Vous l'avez compris je recherche une chanteuse qui pourrait s'enregistrer en excellente qualité afin de placer sa voix sur la piste d'accompagnement de piano que j'ai écrite.

Il s'agit d'une chanson triste, même si elle est en majeur, et l'ambitus va du F3 au F5 (il serait possible de la transposer si nécessaire). Une qualité professionnelle est de mise, tant dans la qualité de chant que d'enregistrement.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'écrire à pablo03000@hotmail.com et je vous donnerai le lien vers la chanson. Des exemples de votre voix seraient également les bienvenus.

Merci d'avance et bonne continuation à toutes et tous !

Pablo



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pabloco

2 messages
Merci, je n'avais pas vu que la section annonces se trouvait en dehors du forum, je corrige ça tout de suite (si un modo peut effacer ce message, ce serait sympa).


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : des, site, chanson, albums, les, qualit, pouvez, chanteuse, gratuitement



+