Quel festival pour vous cet été ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel festival pour vous cet été ?


  • Hellfest (32%/11 votes)
  • Rock en Seine (26%/9 votes)
  • Vieilles Charrues (15%/5 votes)
  • Eurockenne (15%/5 votes)
  • Main Square (6%/2 votes)
  • Rock Am Ring (9%/3 votes)




zamal974

Artiste en devenir
611 messages
et le glastonbury dans tout sa??? le meilleur de tous!! et le plus grand du monde!

il y e a pour tous les gouts! c'est pour sa que je le préfère! de la pop, du rock, du hard, de l'electro, du hip hop, du reggae! parfait!!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
hellfest sans contester ( meme si le wacken c mieus mais c'etait aps dans la liste )

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Guitare en scène " mais bon il est pas dans la liste

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
zamal974
zamal974 a écrit :
et le glastonbury dans tout sa??? le meilleur de tous!! et le plus grand du monde!

il y e a pour tous les gouts! c'est pour sa que je le préfère! de la pop, du rock, du hard, de l'electro, du hip hop, du reggae! parfait!!


Bien d'accord mais d'un autre côté il a bien fait pas le mettre vu qu'il n'y aura pas de Glaston cette année icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon.
Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais quand même!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kimeru
kimeru a écrit :
ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon.
Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais quand même!


bé moi je vais au reggae sun ska...comme depuis 2 ans! c'est dans le médoc en gironde!
l'ambiance était superb l'an dernier c'était woodstock avec la bout et tout! et oui c'était tombé un week end de pluie! enfin sur 3 jours il a fait 1 jour et demi de beau temps!

mais c'est sympas! pour les fans de reggae et de hip hop , il y a des bonnes révèlations à chaque fois! je vien pour sa en général! parce que je suis pas trop fans de la scéne reggae actuelle!
bon bé comme depuis 2 ans il y aura un des 10 fils de marley! l'an dernier il y en avait eut 2!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :
ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon.
Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais quand même!


bé moi je vais au reggae sun ska...comme depuis 2 ans! c'est dans le médoc en gironde!
l'ambiance était superb l'an dernier c'était woodstock avec la bout et tout! et oui c'était tombé un week end de pluie! enfin sur 3 jours il a fait 1 jour et demi de beau temps!

mais c'est sympas! pour les fans de reggae et de hip hop , il y a des bonnes révèlations à chaque fois! je vien pour sa en général! parce que je suis pas trop fans de la scéne reggae actuelle!
bon bé comme depuis 2 ans il y aura un des 10 fils de marley! l'an dernier il y en avait eut 2!

ça a l'air sympathique, mais le reggea c'est définitivement pas mon truc icon_cheesygrin j'adore les lignes de basse, mais tout le reste a fortement tendance à m'insupporter wink

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
kimeru
kimeru a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :

kimeru
kimeru a écrit :
ah, j'aurais aimé le hellfest mais bon.
Par contre, je serais au Rising Fest II, en tant que musicien icon_cheesygrin bon, c'est pas la même envergure mais quand même!


bé moi je vais au reggae sun ska...comme depuis 2 ans! c'est dans le médoc en gironde!
l'ambiance était superb l'an dernier c'était woodstock avec la bout et tout! et oui c'était tombé un week end de pluie! enfin sur 3 jours il a fait 1 jour et demi de beau temps!

mais c'est sympas! pour les fans de reggae et de hip hop , il y a des bonnes révèlations à chaque fois! je vien pour sa en général! parce que je suis pas trop fans de la scéne reggae actuelle!
bon bé comme depuis 2 ans il y aura un des 10 fils de marley! l'an dernier il y en avait eut 2!

ça a l'air sympathique, mais le reggea c'est définitivement pas mon truc icon_cheesygrin j'adore les lignes de basse, mais tout le reste a fortement tendance à m'insupporter wink


ouais je pense que faut étre dans le trucs depuis un bout de temps pour apprécier un festival de reggae! on n'apprécie pas le reggae du jours au ledemain!
je suis pas un gros fans de sa, mais il y a du bon là dedans! c'est une ambiance particulière...car c'est calme mais sa fait bouger en mm temps! mais généralement je préfère rester caller au fond assis! rester debout pendant des heures devant une scéne c'est pas mon truc, ! à chque concerts que j'ai vécu j'étais dans les gradins...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Celui ci ce weekend dans le public:

image du forum



Et celui ci le weekend d'après devant le public! icon_cheesygrin



image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'etais cool le hellfest icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Le Hellfest ! icon_cheesygrin
mais c'est deja passé.. icon_confused

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Beauregard après demain : http://www.festivalbeauregard.com/prog smiley-guitar

Webby
image du forum


Au festival "Guitare En Scène" de St Julien en Genevois.
Le samedi 28 Juillet.
Les G3 pour quatre heures de concert ça devrait le faire icon_cheesygrin

Il y a ZZ Top qui passent la veille je crois mais je les ait déjà vus aux arènes de Nîmes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : festival, quel



+