Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut à tous,

Cet été, j'aimerai m'acheter un nouvel ampli (pour remplacer mon MG10).

J'ai remarqué 2 amplis :
- le Fender Mustang 2,
- le Hughes & Kettner Blue Edtion 30R

J'aimerai pas mettre au dessus de 250€, et je voudrais 30 ou 40 Watts.
Lequel me conseilleriez-vous, à savoir que je joue un peu de tout, sauf jazz. Ou sinon un autre ampli ?

Bonne soirée à tous.

wink



berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai un élève qui a un Mustang, c'est loin d'être mauvais, bien au contraire. C'est vraiment bon je trouve. Il permet de se familiariser avec les grandes familles d'ampli.
Le HK a bonne réputation il me semble, mais je ne le connais pas.

Hé oui...
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
C'est bien ce que j'ai lu (et vu).
Mais apparemment le H&K a bonne réputation aussi, c'est pour ça que je voudrai un avis.

Merci à toi en tout cas wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Je te conseille le fender super champs xd ! Tout lampe, 15 watt, comme un 50 watt transistor ! Des sons clair super, des crunch terrible, des disto assez bonne !
Un super ampli qui est pille dans ton budget, et il a l'avantage d'etre a lampe ! Parfait pour jouer chez toi ou meme sur scene !
Je te le conseille vivement tient http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Oui, il est très conseillé sur le forum.
Mais 15W lampes valent réellement 40W transo ?
Merci du conseil wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Ouais largement ! Tu pourra sans probleme jouer avec un groupe et sur scene ( avec un batteur pas trop bourrin ) wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut,

Petit hic ! Je viens de voir que le Super Champ XD ne se fait plus, remplacé par le X2.
Mais du coup le budget est plus le même :/
Je vais faire un tour sur le "Bon Coin", mais pour l'instant pas de Super Champ par chez moi ...
Un conseil ?

Bonne soirée. :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, blue, aimerai, ampli, mustang, edition, acheter, nouvel, remplacer



+