Accordance entre Tete et Baffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je çais pa, mai un baffle Katre fois dis pour 195 heuros, sa fai peur. Les hp doive etre bien pourries Tu peu aussi voire les ocasions, s'es pas risquer d'achetez un bafle d'ocaz.. Est sa permait d'avoir un truk de qualitai.



Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Il y a un message subliminal dans la réponse de berzin hammer

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
zenorph

Artiste motivé
194 messages
MDR okay je voi, de toute facon Ashdown sera mon choix^^

sage decision, j'ai beau aimer harley benton, ce cab 4X10 me fait peur, vaut mieux pas tenter !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vous êtes sûrs que c'est du 550 w crête ?
Normalement, la puissance annoncée, c'est du RMS...
Et dans ce cas, même si la tête ne tourne pas à donf, je trouve qu'un cab incapable d'encaisser la puissance max de la tête, ce serait un choix étrange... Un peu comme une bagnole capable de rouler à 200km/h mais dont les pneus éclateraient à 160. Même si la vitesse est limitée à 130, c'est pas super rassurant...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
zenorph

Artiste motivé
194 messages
mdr j'adore la comparaison... tt va bien puiske la voiture pe monter a 200, mais elle est limité a 130, donc elle a de la puissance en reserve, et les pneu sont prevu pour exploser au dela de 160, la voiture n'alan qu'a 130, tou ce passe bien... En plus (revenon a la musique^^) c'est un cab 8ohm en 450w donc sa passe puisqu'il recomendent un cab 4ohm.. la tete ne debitera pas autan qu'en 4ohm...

c'est ecrit a la fin du PDF page 11, puissance de crete 550w http://www.behringer.com/assets/BVT5500H_P0149_M_FR.pdf, ça m'etonnais aussi qu'il puissent sortir 550 vrais watts a ce prix !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, voila, entre, ashdown, les, puissance, avis, baffle, sous



+