Wha-Wha.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai commandé du matos sur le site http://www.wha-wha.com/
Ils sont en liquidation -70% c'est énorme, alors j'en ai profiter, seulement voilà j'ai commandé mercredi dernier donc il y a 9-10 jours déja et je ne reçois rien.
Quelqu'un a-t-il des infos svp ? Peut être suis-je trop habitué à Woodrass qui envoie le lendemain ? icon_cheesygrin
Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! endesaccord1
Voilà, merci.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
twentytwo a écrit :
Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! endesaccord1

A ta place je commencerais à vraiment m'inquiéter.. icon_confused

Webby
dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Ils ont déjà encaissé ? Car d'habitude ils attendent d'envoyer la commande pour le faire.

Oui, le lendemain ça a été prélevé sur le compte.
Et pour webmaster, beaucoup de gens ont déjà commandé sur ce site, il y a des forums pour leur marque, et même des tests vidéos sur Youtube donc je ne pense pas avoir à faire à une arnaque, si ? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bah s'ils sont en liquidation et qu'ils ne répondent plus aux clients, c'est pas bon signe du tout.

Webby
te reste plus qu'a faire appel a julien courbet !

le mot liquidation n'augure rien de bon icon_redface c'est quoi déjà le nom de la société? paix à son âme icon_confused

Bonjour, toujours rien reçu aujourd'hui. icon_cry
Jusqu'à quand dois-je attendre pour 'savoir' que c'est une arnaque ? (Mercredi, ça fera deux semaines que j'ai commandé).
En cas d'arnaque, puis-je me faire rembourser par ma banque (ou autre) ? J'ai l'imprimé comme quoi je leur est acheté les articles et sur le compte de ma banque j'ai la preuve d'avoir fait 'XXX.XX' euro d'achat chez leur société.
Encore merci. icon_confused

yega

Artiste en devenir
622 messages
J'ai déjà vu des pub pour cette société sur Guitarpart, ça m’étonnerai que ce soit des arnaques...

remarque après avoir vu leur site ... il me semble bien vide.

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu devrais essayer de contacter TIAGO35 par MP (sur le concours d'impro).....il habite dans le secteur,il pourrait peut etre voir si la boutique est toujours ouverte icon_redface

Je ne pense pas non plus avoir à faire a des arnaqueurs, j'ai le livre aussi de Guitar Part où leur SG y figure, que des avis positifs icon_redface
Je pense que vu qu'ils sont en destockage ils ne s'occupent pas trop de leur boutique, je la recevrais peut être dans une ou deux semaines icon_confused
J'espère comme même la recevoir demain. razz

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu comptes attendre sans rien faire ???? ça peut durer longtemps sifflote

Non, c'est bon les amis, problème réglé icon_cheesygrin
Ils m'ont envoyé un message, le colis est expédié à Colissimo je le reçois demain ou après demain wink
J'ai comme même eu peur, merci de votre soutien,
Bonne journée.

et bien voilà une bonne nouvelle bravo et j'en suis heureuse pour toi icon_cheesygrin

Merci blusie'mum smile
Si des gens sont intéressés je posterai des photos de la guitare que j'ai commandé chez eux. Je la reçois demain icon_cheesygrin
Même si je pense ça ne sert pas à grand chose de s'intéresser à la guitare que je vais peut-être montrer étant donné que j'ai pris la dernière et ils arrêtent leurs ventes icon_redface
Bonne journée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha-wha, command, vocale, boite, ils, voil, a-t-il, quelqu, rien



+