site d'ibanez en francais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
bonjour,

voulant m'acheter une nouvelle guitare plutôt orienté hard rock avec mon ht20,
je souhaiterai une guitare qui accepte assez bien les accordage en drop D ou C avec des emg si possible ^^
enfin bref la question n'est pas la , je suis très intéressé par les guitare ibanez, j'aime leur forme (super strat) , leur style etc ...

j'ai donc étais sur le site de ibanez que voici http://www.ibanez.com/ .

le problème c'est que je choisi "france" , mais le site reste complétement en anglais , ça m'enbette un peu car il ma l'aire vraiment bien foutu avec toutes les guitare , les explications, les caractéristique et touts !! (normal c'est le site de ibanez)

mais comment avoir toute ses informations en français sur le site de ibanez

et oui je suis têtu inutile de m’envoyer vers un autre site tel que thoman, milonga etc ...

merci d'avance pour vos réponses !!

(si vous avez une guitare a me conseiller , ibanez de préférence , n’hésitez pas :) )



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
De ce que j'ai compris du site Ibanez c'est que quoi que tu fasses c'est en Anglais mais la selection du pays se fait parce que le site est different selon les pays car ils ne recoivent pas tous les memes modeles...

(de plus je crois que le site n'est pas complet)

Oui il reste en anglais.

Pour te conseiller une guitare ça dépend combien tu veux y mettre icon_cheesygrin

La RG 25em anniversaire, en jaune fluo, je l'ai vu cet aprem, elle pète smile_cool icon_cheesygrin

scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
oui c'est exacte , je les vu également :) elle est pas mal

merci pour vos réponse, j'avais vu celle la aussi http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page12.php?area_id=3&data_id=234&color=CL01&...

mon budget, au alentour des 600€

Pour avoir essayé la Iceman ICT700 de chez Ibanez, moi j'aime bien.

Elle a un super look ( pour moi ) mais faut aimer, ça plaira pas à tout le monde.
http://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700bk.htm

Niveau micros elle a des Dimarzio D activator, ce sont des passifs qui se rapprochent des actifs.

Pour les Ibanez de forme super strat je peux pas t'aider par contre... icon_redface

Je possède une Ibanez. Si la gratte de ton choix est équipé d'Infinity (ou tout micros standard Ibanez comme c'est le cas de la gratte de ton lien), prévois un budget micro. Ces micros sont simplement ignobles, et jamais ne se rapprocheront de la qualité d'un EMG, actif ou passif. Tu peux en venir à détester ton instrument pour moins que ça. Vérifie que ton vibrato est un Edge-Zero, les Edge III sont pourris. Une fois que tu as pris cela en compte, fais toi plaiz'.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

@scar
As-tu déjà essayé une Ibanez? Je demande car le profil de manche Wizard ultra fin est très particulier et ne plait pas à tout le monde.

Trouver une Ibanez RG en EMG est un défi. Cette marque équipe très souvent ses guitares de micros faits maison, très souvent froids et inexpressif sur les superstrats.

Si je peux me permettre d'autres marques, voici une option intéressante, la Charvel Desolation DX1: manche conducteur et non pas vissé, au profil toujours fin et aplati mais plus épais que chez Ibanez, pas de vibrato pour changer d'accordage facilement, micros EMG actifs 81/85, et pile dans le budget: http://www.thomann.de/fr/charvel_desolation_dx1_bk.htm

Sinon, si tu es ouvert à d'autres looks que celui de l'armée des clones des strats, effectivement je plussoie l'Ibanez Iceman ICT 700, excellente guitare et déjà équipée de très bons micros DiMarzio. Par contre on est sensiblement au dessus du budget en neuf. Edité pour faire plaisir à Kornmuze wink.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'irais pas jusqu'a dire qu'on explose le budget wink
Un magasin pres de chez moi la fait a 700e regler et garantie a vie avec le case icon_cheesygrin

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
J'irais pas jusqu'a dire qu'on explose le budget wink
Un magasin pres de chez moi la fait a 700e regler et garantie a vie avec le case icon_cheesygrin

Encore faut il sortir les 100€ de plus. wink

Mais oui j'ai un peu exagéré!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, site, guitare, les, etc, bien, leur, bonjour, question



+