Pédale De FeedBack.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un peu HS quoi que ! la jeckyl sa sonne comment, on arrive a accrocher de la grosse disto avec, genre hard rock 90 ou plus recent ?



pask30

Artiste participatif
107 messages
Oui on est HS là, pour moi c'est une bonne pédale, pas de soufle, qualité de fabrication irréprochable sauf peut-être le switch qui parait un peu fragile mais ca fait 2 ou 3 ans que je l'ai et no soucy de ce côté là pour le moment. En même temps je ne suis pas un furieux et je ne saute pas à pieds joints sur mes pédales. Pour être totalement franc le côté jeckyl (overdrive) est nettement meilleur que le côté hide (disto). Son avantage c'est d'avoir 2 pédales en une. Certain reprocherons le chainage qui fait que la disto est avant l'over. Cela ne me pose pas de problèmes. La pédale est polyvalente, le Hard 70,80,90 pas de blem, on peut faire aussi du plus actuel avec le réglage de médium. Dans sa chambre ca le fait, en groupe c'est une autre chose, du fait que pour sortir du mix il est hors de question d'atténuer les médiums, la pédale ne permettra pas d'obtenir des distos actuelle dans ce contexte. Ne jouant plus en groupe elle me convient et me permet de couvrir un registre assez large. Je ne joue pas trop de métal, disons que dans ce registre je me cantone à métallica. Ce qui est très sympa sur cette pédale, c'est la possibilité de booster les basses, ceci aidant bien sur les palm mute.

wesker66

Petit causeur
57 messages
clef-treble Salut,
afin de répondre au sujet je voulais dire que je me suis enfin acheté un feedbacker, et j'ai choisi la FB-2 de BOSS.
C'est un effet assez polyvalent qui propose un bon boost et un feedback lorsque l'on reste appuyé sur la pédale.
En ce qui concerne celui ci, je trouve personnellement (je n'ai testé que cette pédale) qu'il est bien mais surtout en clean... dès qu'il y a de la disto ça sonne moins bien.. De plus les feedbacks générés ne peuvent être influencé par le bend ou le vibrato que légèrement.
Moi qui voulais faire des feedback poussé autant que dans la vidéo que j'ai posté je suis déçu, car dès que je monte la note assez haut (pendant le fdbk) avec mon floyd ça par c*uille... =/

Je pense qu'on ne peut pas faire un son aussi propre avec une pédale, il faut les Sustainiac Stealth Pro.

Voilà j’espère que ça en aidera quelques uns.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, feedback, plus, fiction, les, feedbacks, aimerai, feedbacker, science



+