Besoin de votre avis pour customiser ma guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon déjà, bonjour à tous ! icon_cheesygrin Donc je vous explique mon petit "problème".
Il y a un petit bout de temps, j'ai eu la très bonne idée (ou pas) de dessiner au blanco sur ma gratte, bon elle est sans valeur on me la donnée et elle toute pleine de poc. Sauf que bon j'ai fais des trucs moches dessus genre un coeur, une étoile, une note de musique, des citations à la con..javascript:emoticon(' sifflote '); Enfin bref de la me*** !
Maintenant j'aimerais bien la redécorer en cachant tout ce que j'ai pu y mettre, mais je veux pas y mettre de l'argent étant donné qu'elle n'a pas vraiment de valeur.
Pour en venir au fait, j'ai eu l'idée de faire une effet journal dessus, mais je ne sais pas comment coller tout ça j'ai peur déjà que ça ne tienne pas et/ou que ça fasse dégueulasse au final, un peu comme elle est en ce moment quoi..
Enfin bref, si vous avez des conseils à me donner pour un truc propre qui rende bien ça serai gentil de me répondre, ou bien si vous l'avez déjà fait dites moi comment, merci wink



Mince j'ai voulu faire ma maline en mettant des émoticones donc y'a des trucs incompréhensibles au milieu.. Désolé c'est la première fois que je poste un message ...!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
te bille pas pour les emoticones deja c'est en français on comprends icon_cheesygrin

pour faire une deco journal tu colle du journal dessus jusque là pas de soucis... puis faut vernir ... par couches très fines... en laissant secher entre et en priant qu'un chat (ou autre petit frère) passe pas à coté y deposer obligeanment quelques poils ou autres pour faire des effets d'incrustation...

sinon tu peux aussi opter pour le look distressed ...
image du forum

icon_cheesygrin
materiel : ponceuse, marteau...

c'est comme les jeans tout neufs qui ont l'air tout vieux on en vends même des comme ça toutes neuves.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
john. graphzic

1 message
Salut à vous wink
J'ai une Aria mac série (Première guitare)
Puis je me suis acheter une Fender Stratocaster Road Worn,
Puis un amis m'a donné un Fender Stratacoustic Noir

Aprés tout cela
je n'avais pas envi de me débarassé de ma PREMIERE GUITARE.
du faite que plein de monde l'avait.
J'ai coller des bout de magazine de toute sorte, regroupant des mots, des images que j'aimais bien.
j'ai ensuite faite le conteur de la guitare avec de la peinture exprés noir, pour refaire resortir.


Pas besoin de vernis pour aprés le journal
Si tu colle bien proprement il te suffit de mettre une fine couche de colle au dessus.
une fois seche cela feras un effet casi identique au vernis.

Et maintenant la mienne déchire smiley-guitar sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pix or didn't happened.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : elle, bien, bon, des, bref, enfin, tout, mettre, dessus



+