Isolation phonique ,HELP ME!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a vous musiciens ,

Voila ,je cherche des conseils ou plutot une explication sur l'isolation phonique .

Ma pièce fait 20 m2 (un peu moins ),l'acoustique est affreuse, c'est pour y caler une batterie et des guitares électriques (en gros répetition en groupe) ,Niveau sol je mettrai une sous couche pour atténuer + de la moquette qui attenuera aussi (je me suis renseigné en magasin) connaissez vous un modèle de sous couche efficace et pas trop cher ?

Aprés les murs et le plafond (plafond ? ) ,je pensais acheter de la mousse alvéolée mais c'est la ou j'ai besoin de vous : quelle épaisseur? comment les placer(hauteur..?) ? ou les placer ,et pour les coins,suis-je obligé d'acheter ces PU**** de "basstraps" qui coutent la peau du C** (alternative ?)?
Le plafond ,je dois en mettre aussi? désolé pour toutes ces questions ...

Bien entendu je voudrais y mettre le moins possible ,je ne veux as non plus un studio impec' mais quelquechose qui s'en rapproche .

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée !



dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Salut, moi j'ai un ami batteur qu'à sa batterie dans sa chambre et pour isoler sur les murs il colé des boîtes d'oeuf et le mieux la dedans, c'est que ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! bravo

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
quand j'ai debuté la musique on avais fait pareil avec des boites d'oeuf et ça fonctionne pas trop mal

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur


voilà ! Comme le sujet existe déjà ,Hugo,je te conseille de le lire
et de poser tes questions sur le topic indiqué , je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, plafond, des, moins, sol, sous, couche, aussi, phonique



+