Choix entre 2 amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je vais bientôt acheter un ampli orange pour un budjet de 850€ environ je veux un son grunge rock alternatif avec un beau clean bien epais bien rond je precise je joue en groupe

J'ai comme gratte une fender strat en seymour duncan sh-4
Et une fender jaguar kurt cobain

J'hesite entre ces 2 la
http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm



tu vas tout de meme pas balancer une telle somme sans essayer ?

Je ne peut pas les essayer sad J'irais voir sur you tube et je prendrais en compte,vos amis

t'as quoi comme ampli actuellement, je me rappele plus ?
ou en lorraine si s'est pas indiscret ?

Je joue sur un marshall haze 40 trés bon ampli mais trop typé vintage je m'en sert pour le rock n roll
Si non j'habite a côté de toul je peut aller a nancy mais ils ont trés peut de choix en ampli :s

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh.. orange, c'est pas typé super moderne non plus, hein..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Il y a 3 magasins de musique dans la meme rue sur nancy (la rue qui prolonge celle qui remonte de la place stan : Nancy Musique Station 52 Rue Stanislas, 54000 Nancy) il me semble que le magasin que je t'ai nommer entre parenthese vends du orange, en tout cas c'est un des magasins rue stanislas wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
viking666

God of Partoch
5318 messages
Surtout que un super clean chaud et rond chez Orange c'est pas vraiment leur point fort (Ceci est mon avis mais les cleans du Tiny Terror, et du thunder je les trouvent vraiment froid, rigide. Surtout le TT)

Après un bon son clean et chaud ya fender blues deluxe reissue ou Hot rod. Ou d'autre marque. Je parle même pas en occasion.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oublie le beau son clair sur un Dar Terror

Hé oui...
pourquoi pas un hot rod comme dit par viking, avec une ou deux pedales ça va le faire pour les trucs plus sauvages

A nancy il n'y en a pas j'ai déja été voir le hot rod irais pour sa ??

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
A nancy il y a des oranges, je sais pas si ce sont tes modèles en particulier ou pas, mais il y en je suis passer devant le magasin avant hier wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
Oui il y en a un mais un trés gros trés cher ^^ pour le hot rod c'est mieux que le orange alors ?? Je dois souvent croiser des partochards alors ^^

Clean épais et rond? Je sais pas si c'est le Hot Rod est l'ampli qu'il te faut, plus un Blues Deluxe dans ce cas la.
Après si tu n'aimes pas le Haze c'est peut être aussi parce que c'est un peu une arnaque comme ampli pour le prix auquel il est vendu, je trouve le clean très froids, après peut être qu'en montant le volume ça s'arrange mais sinon ce que j'ai entendu ma suffi .. icon_redface

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Y'a le RockerReverb 50 à Music Challenge, sauf qu'il est au gérant,
mais je pense qu'en demandant gentiment tu devrais pouvoir l'essayer

Après y'a du Fender aussi dans ce même magasin

Je sais qu'à Nancy, y'a pas un choix énorme,
mais en faisant le tour( les deux Music Challenge, Music Station et Dupont Metzner ),
tu as de quoi essayer quelques bestioles tout de même!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, Orange, bien, fender, orange, entre, vais



+