Seymour duncan ou dimarzio ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est quand même très varié. Surtout dans les accordages. Pas sur qu'un Floyd soit l'idée du siècle avec tous ces accordages différents. C'est aussi rudement différent dans les sons, parce-qu'entre Slipknot et Black Sabbath... J'dirais bien SH6 en chevalet et SH1 en manche; le SH6 ne tournera pas en bouillie dès qu'on ira trop bas dans les accordages. Voire B&B Lawrence L500XL, plus moderne. En même temps, ça rique d'être compliqué d'obtenir le grain si vintage très Heavy Metal NWOBHM et la puissance des groupes qui ont des sons très modernes. Va falloir faire des sacrifices; les deux seront assez compliqués à obtenir ensemble.

Peut-être qu'en ajoutant un préamp Blackout, on peut obtenir un tel son. Faut pas s'attendre à des miracles toutefois, ça reste très vaste.



Oui mais bon je suis quand méme plus heavey que nu metal..

Bah essaye le TB6 (SH6 mais pour Floyd) avec un SH1. Le SH1 est plus vintage Essaye un préamp Blackout si tu as vraiment besoin de patate; pas sur que ce soit forcément nécessaire (fervent amateur des passifs que je suis), mais ça peut valoir le coup.
http://www.seymourduncan.com/blackouts/ http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,seymour-duncan-blackout...

Évidemment, il existe d'autres préamp chez d'autres marques.

Ok et par contre mes micros actues sont splitables... les sh-6 et sh-1 le sont ils aussi?

Oui. 4 fils, donc utilisables avec un push/pull.

Ok ben ecoute merci beaucoup et bonne gratte a toi!

Bah à toi aussi! wink
D'ailleurs je corrige un truc au passage: un kit Blackout avec un SH6 n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux: le SH6 envoie déjà pas mal de pâté. Ce serait une meilleure idée avec un SH4, mais on ne peut pas le désactiver. Faudrait voir le système d'EMG, si on est pas frileux des travaux de lutherie pour pouvoir changer à la volée. Il me semble que Randy Rhoads utilisait des SH6 d'ailleurs (en autres, lorsqu'il n'avait pas encore autre chose) associé à un SH2, un poil plus puissant et clair que le SH1.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour j'ai monté sur ma jackson san dimas en position chevalet un sh12 screaming demon bon il est cher
mais par contre clair et puissant question harmonique c'est top idéal pour pas transformer le son en bouillie s'adapte tout style bon un peu trop de peche pour le son clair.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, blanc, entre, dimarzio, duncan, seymour, activator, invader, ebony



+