jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
bonjour à tous.

ma question peut sembler ridicule, mais j'aimerais apprendre la guitare électrique pour savoir jouer du Evanescence. sauriez-vous me dire (car je n'y connais vraiment pas grand chose pour le moment) si des partitions comme "Everybody's fool" et "Even in death" sont de grande difficultés ou si elles sont accessibles après qq mois de travail ?

merci à vous smile



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ca depend de ta progression mais c'est des morceaux avec powerchords et barrés donc pas vraiment pour debutant.
Ce n'est pas non plus les barrés les plus compliqué et sur electrique ils sont plus facile a passer alors ca peux venir vite

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci the kids smile

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
je serais même tenté de dire que les power chords sont les "accords" les plus simples à jouer
Je connais pas ces chansons mais Evanescence n'est pas très dur à jouer il me semble, en travaillant bien tu devrais relativement vite y arriver

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci Kim smile tu as réussi à jouer ton premier morceau après combien de temps environ ? (pour situer un peu)

j'ai jamais essayé de jouer ça mais niveau main gauche difficile de faire plus simple (a condition d'etre accordé pareil) http://www.911tabs.com/link/?3679394
apres pour la main droite tu va peiner au debut, encore que ça me parait pas feroce
par contre pour le son c'est pas gagné si t'as pas un ampli adapté

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci titi smile je débute vraiment totalement donc je ne sais pas quand je serai en mesure de jouer ça... quel ampli me faudrait-il pour des sons de ce genre stp ? merci pour tes conseils.