sos cablage micro esp lh-301

nouveau message Répondre
Recherche

adramelech666

2 photos
#
bonjour
un ami a acheté sur le bon coin des micro esp lh 301 pour monter sur une guitare qui a des micros mediocres.
mais voila il y a 1 fil vert 1 blanc 1 noir 1 rouge 1 masse dans le coli j'ai touvé le fil vert et blanc coupé mais il a laissé le bout.( vert et blanc soudé ensemble ).
je pensais que les lh-301 etait comme les emg hz mais sur le site emg c'est le rouge et le noir qui sont soudés ensemble alors je suis perdu.si une ame charitable a un plan qui traine ...
merci d'avance .
le model de guitare est http://www.musicdestock.fr/guitare-electrique/33633-tenson-nashville-lp-set-neck...

Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui.
titi55

Artiste très motivé
39 photos
375 messages
#
si les verts et blancs etaient soudes ensemble il y a fort a parier que c'est le point milieu entre les bobines, et a l'arrache je dirais le rouge en hot et le noir a la masse avec la tresse, mais bon d'experience c'est pas sur, presque jamais de correspondance entre les marques, a mon sens c'est entre rouge et noir qu'il peut y avoir un doute, donc 2 essais ! et encore, si c'est une config HH avec 2 micros de meme marque, pas sur que l'inversion noir/rouge change quelque chose !

adramelech666

2 photos
#
merci pour la reponse
j'ai cable comme tu m'as dit et ça l'air de fonctionner correctement par contre je ne vois que tres peu de difference entre les lh-301 et les lh-150

Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue, ces doux accords dissonant de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Réglages||Tags : blanc, guitare, vert, noir, lh-, esp, micro, emg, des