Recherche tablature Wind Song de Revolver

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem120695

1 message
Bonjour a tous , alors voilà , depuis un certain temps déjà je cherche en vain la tablature du morceau Wind Song de Revolver ...
Donc si l'un de vous arrive a trouver la tab , du riff principalement , ca serait que du bonheur ! icon_cheesygrin
Merci d'avance wink

Ps: le lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=bANzQbFo5yk
Ca pourrait aider smile



toto5712

1 message
http://www.chordscenter.net/revolver-wind-song-en-acoustique-c-a-vous-france-5_w...
j'ai trouvé ça comme vidéo! elle est pas mal pour trouver lesong mais pour trouver la tablature je peux pas trop aider...
smiley-guitar

ayrtontoan

2 messages
je cherche aussi mais rien ;’( ;’( ;’(

J'ai trouvé ça :


------6-----------9------------------------------6----------------6-----------------------------------
-------------------------------7--------------------------9----------------9--------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------8------------6-
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Couplet et Refrain : B - C# - Ebm – F# B - C# - Ebm – F# - C#

Pont : Abm – C# - F# - F#7 Abm – C# - Ebm


Le couplet peut aussi se jouer : B - Ebm - F# , je trouve que ça sonne aussi comme ça.

Je viens de trouver ça en 30 minutes , il manque surement des trucs.

ayrtontoan

2 messages
les accords sont super dur en faite javascript:emoticon ;’( ;’( ;’(

j ai trouvé sa comme intro dite moi ce que vous en pensez
e-------------------------------------------------------------------------------------------------
B---11--14-------------11--11--------------------------------------------------------------
G---------------11--13-------------13---------------------------------------------------------
D------------------------------------------13-----------------------------------------------------
A--------------------------------------------------------------------------------------------------
E---------------------------------------------------------------------------------------------------

totomas

1 message
---6----9----------------------------------------
-------------7-----9------11----9---11-------
-------------------------------------------8----6
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------


icon_redface

jojorock10

1 message
j'ai trouvé sa a l'oreille !

e ------6---------9-------2-------4----6----6---4----6---4---------

B ---------------------------------------------------------------2--




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : REVOLVER, revolver, tablature, wind, song, bonjour, alors, voil, depuis



+