cort cr 200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
apres quelques vagues renseignements je n'ai rien trouvé de vraiment concret au sujet de la cort cr 200,c'est une guitare que je vais peut etre acquerir(en fonction de vos avis aussi) en complement de ma fat strat,c'est une CR200 gold top

je ne connais pas tellement CORT,et je voudrais surtout des avis sur le manche son radius et rondeur,se rapproche t il de celui d'une strat? C'est bien sur celui que je prefere,j'espere que celui de la cort n'est pas facon "bucheron" comme certaines gibson ,je vous demande tout ca,car je ne peux l'essayer pour l'instant et avant de me deplacer des renseignements sont toujours bons a prendre.

mis a part son look de folie "gold top" et le fait que ce soit une belle copie les paul;toutes vos suggestions seront les bienvenues
d'avance merci



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
bonjours !
C'est une bonne gratte, bonne finitions, des micro qui sont pal mal ! Le probleme c'est qu' appriorie y a pas de table erable dessus donc pas top sa ! Honnetement a mon goout la les paul standard epiphone est mieux car elle a une meilleur luterie et tu pourras toujours changer les micro ! Apres c'est sur quel n'est pas en gold top mais les autre sont quand meme super belle ! En jaune ta le trans amber qui est super, sinon le classique cherry sunburst lui aussi terrible et d'autre...

En resume, soit tu prends la cort qui au niveau luterie est un petit peu moins bonne que la epiphone mais qui reste tres bien et en plus elle est en gold top ( mais tu pourras toujours changer les micro sur celle la ) ou alors tu prends la epiphone qui est sensiblement plus cher mais qui en vos vraiment le coup ! J'en possede une ou j'ai mis de micro seymour duncan et honnetement elle dechire ! Seul probleme pas de goldtop !

apres a toi de choisir wink
Peut etre que d'autre t'en conseillerons d'autre mais j'ai esseiller que ces deux la desoler !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, celui, avis, renseignements, gold, top, les, des



+