Recherche tablatures Ycare

nouveau message Répondre
Recherche

nao21

8 messages
#
Bonjour ou Bonsoir,

Je recherche les accords des chansons d'Ycare: Elle se dit, Le canard rose, Mama et un peu plus loin de toi.
Si vous en avez d'autres à me proposez je prends!! wink

Merci d'avance!! icon_cheesygrin maitre

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
#
Salut à toi, j'espère que tu débutes dans la guitare pou jouer des morceaux comme sa, tu verras ce que c'est la vrai guitare quand t'endendra : Led Zeppelin, clapton, Metallica , dreamtheater, Hendrix , satriani ...

Sinon pour ta question je sais pas.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
#
Salut à toi, j'espère que tu débutes dans la guitare pou jouer des morceaux comme sa, tu verras ce que c'est la vrai guitare quand t'endendra : Led Zeppelin, clapton, Metallica , dreamtheater, Hendrix , satriani ...

Sinon pour ta question je sais pas.

la fausse anarchiste

Sous Dieu du Forum
2371 messages
#
Nao 21 peut jouer ce qu'elle veut wink Pour ce qui est de tes chansons Nao, je n'ai pas réussi à le trouver désolée ... icon_redface

La musique seule est tout à fait l'art qui permet qu'on échappe à la vie et qui aide à en sortir.
nao21

8 messages
#
Oui je débute en guitare ^^ Mais j'aime aussi beaucoup Ycare!! icon_cheesygrin
Merci d'avoir cherché, "la fausse anarchiste"!! icon_cheesygrin J'espère que j'arriverais à trouver ces morceaux un jour :/ icon_cheesygrin smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Ycare : Discographie Ycare - Tee Shirt Ycare - Poster Ycare
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : YCARE, ycare, recherche, des, elle, chansons, dit, accords, les