boite a rythme sou forme de pedal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu
existe til une pedale de stil boss (pour la forme) ki fer boite a rytme si oui connaisser vou la mark et le prix
merci davance pour l'info



Bonjour,

je ne connais pas en particulier de pédale qui fasse boîte à rythme mais je peux te conseiller une boîte à rythme extrèmement complète qui intègre une quarantaine d'effets guitare qui sont pas mal du tout pour le prix. Si tu n'as pas de multieffet ou d'ampli à modélisation c'est parfait pour varier les sonorités. Il s'agit de la Boss DR880. Elle doit valoir dans les 350-400€ neuve et on peut en trouver d'occas sur internet (c'est comme çà que j'ai acheté la mienne). La section rythmique est vraiment excellente, entièrement programmable, tu peux récupérer en automatique des lignes de basse et drums directement en midi depuis un PC. Pour moi c'est idéal pour quelqu'un qui joue seul ou qui a besoin de travailler entre deux répets. Bon évidemment elle n'a pas de pédale d'expression mais elle est prévue pour en recevoir une toute simple qui du coup permet de piloter les effets contenu dans la boîte (mais çà je n'ai pas encore essayé).
Tu trouveras toutes les caractéristiques en cherchant Boss DR-880 sur Google.

Petit plus pour les vacances, tu emportes ta gratte, ta DR et un casque et tu peux passer de super vacances sans avoir à te démonter le dos pour trimbaler ton ampli wink

A+

razz Juste, vous en pensez quoi de la pédale death! la pédale disto!

Si c'est à moi que tu poses la question, désolé je n'ai jamais essayé.
Je ne suis de toutes façons pas un fana de la distorsion, je préfère les beaux sons clean de ma strat! smile

ben perso je voulai me l'acheter et on ma di ke cetai po terible et ke digitech cetai un peu caca com mark deffet (ils son plus multi)...
sinon on ma conseiller la warp factor ki est tres bien oci pour le gro son je pence ke je v me prendre celle la
voila
merci pour linfo ndestael mé va foaloir ke jatende longtem pour me la payer^^
sinon g tjrs une zoom 707 version 1 tu croi ke sa vo le coup de changer ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boite, forme, sou, pedal, salu, existe, til, pedale, stil



+