Plus d'espoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tndr1

Artiste participatif
112 messages
Oh non c'est pas joli une musique sans rythme, quel que soit sont style wobble (même s'il y en a des rythmées complètement nazes smile )



salut printinias,

Moi je fait 1H de cours par semaine et ils sont géniaux !!

Mon prof me demande ce que je veux jouer: on l'écoute, il le cherche à l'oreille et me l’apprend.
En ce moment je joue dans une méthode.
C'est vrai il est très orienté jazz comme prof mais il apprend tout même du hard rock ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
si ça peut te rassurer,ça fait 2 ans que je prend des cours et je ne connais pas beaucoup de morceau non plus (d'ailleur,je ne joue meme pas ce que j'ai appris)......ça ne me dérange pas,mon but n'est pas la,je pense que la musique est faite pour etre inventé pas rejoué,meme si de temps en temps j'étudie un morceau quand meme !!!!
la j'ai décidé de voir STAIRWAY TO HEAVEN (bien que ça me paraisse un peu chaud)

chaque cours est différent,il s'adapte a ce que j'ai envie de faire,dés fois,c'est sur des techniques de jeux,la vitesse,des conseils pour l'impro love etc etc ,on travaille aussi le rythme sur des pistes de batterie (surtout en ce moment) et on se marre bien.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mes cours dure entre 1h et 1h30(selon l'emploi du temps) et pour le meme prix,donc ça laisse le temps de voire des choses...ce qui est marrant c'est que je suis incappable de sortir quelque chose de correcte de ma guitare quand je suis chez lui (comme il dit,c'est pas grave,du moment que tu y arrive à la maison) et si ça marche pas non plus à la maison alors on le reprend en cours et 3 mois aprés,ce que j'ai appris est opérationnel
c'est trés bizarre l'apprentissage icon_redface

en fait,c'est meme plus un prof,c'est devenu un pote

the kids

Artiste en devenir
656 messages
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watc...