Plus d'espoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanatik62

1 photo
9 messages
C'est vrai qu'au bout de trois ça me paraît un peu décourageant de ne pas connaître de morceaux.
bon moi je joue depuis 6mois environ et je m'éclate! je ne prends plus de cours en ce moment car j'ai bougé pendant un p'tit moment. Là je suis renté et je vais recontacté mon prof car avec lui j'ai avancé il m'a appris (pour le moment) ce que j'attendais. Pour mes premiers cours avec lui ( je suis parti de zéro ) il m'a demandé ce que je voulais joué et par la suite il à su adapter ses cours à mes envies, ensuite il m'a demandais si je voulais apprendre le solfège ( j'ai répondu non ^^)en précisant qu'a n'importe quel moment on pouvais passer au solfège.
Et quelques fois ( quand il en voit l’intérêt ) il me propose deux alternatives par exemple si je veux travailler l'impro ou si je veux travailler un morceaux. et le mieux c'est quand on joues ensemble on alterne chacun notre tour rythmique /impro. Dans ces moments là je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme prof

icon_cheesygrin on peut même dire que un guide je lui dit ce que je veux et il m'y amène.



fanatik62

1 photo
9 messages
donc je pense que changer de prof est une bonne solution pour toi!!!

printanias

Petit causeur
11 messages
Fanatik62 tu dis :

 Citation :
Pour mes premiers cours avec lui ( je suis parti de zéro ) il m'a demandé ce que je voulais joué et par la suite il à su adapter ses cours à mes envies , ensuite il m'a demandais si je voulais apprendre le solfège ( j'ai répondu non ^^)en précisant qu'a n'importe quel moment on pouvais passer au solfège.
Et quelques fois ( quand il en voit l’intérêt ) il me propose deux alternatives par exemple si je veux travailler l'impro ou si je veux travailler un morceaux. et le mieux c'est quand on joues ensemble on alterne chacun notre tour rythmique /impro. Dans ces moments là je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme prof