Un frigo Marshall !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Hey salut tout le monde ! Il faut absolument que vous alliez sur ce lien ! J'en ai fait la découverte hier.

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/03/marshall_amp_fridge.jpg

Il serai normalement prévu pour octobre 2012 pour le prix de 300$ razz



ça a d'ailleurs fini de refroidir Jim Marshall... RIP Jim

Sinon oui sympa le frigo.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Ha oui j'avais oublié... il ya aussi sa http://youtu.be/67EovwvJrC0
smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Très classe ! Je le vois dans une salle de répét' mais beaucoup moins dans ma cuisine par contre ... sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... icon_cheesygrin ah vous parliez du frigo!

chouette le frigo ! mais avec les fdp et la douane es qu'il coutera toujours 300 dollars

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi je la veux bien, elle est rigolote avec ses ronds blancs sur les lunettes... icon_cheesygrin ah vous parliez du frigo!


T'as vu commence à baisser Saka, tu n'arrives même plus à lire les titres de topic ... On est bien barré avec ça sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je savais bien que les musiciens avaient une reputation de gros buveurs d'ou ce frigo

endesaccord1 je donnerais pas 300 dollars pour ce frigo à modelisations marschemalll

z'auraient pu mettre des bonnes bieres belge plutot que ces affreuses cannettes, ou des bieres anglaise pour s'accorder a la marque !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
FA j'ai bien vu: je ne voudrais pas d'une horreur pareille sauf dans le local de repet'!


Donc on est d'accord . chanteur

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Pour le prix j'en sais pas plus . Mais je trouve vraiment qu'il a de la gueule smile
Je me demande bien ce qu'ils vont encore sortir comme 'gadget' Marshall .
Apres la sortie de leur casque Marshall Major ( j'en possède un et j'en suis plutôt content mais si le prix est élevé) et leur ecouteurs Marshall Minor) c'est sur que une marque d'ampli qui sorte un frigo c'est très peut commun !

comme il est trop petit comme frigo principal ça fait cher quand meme, et j'imagine que c'est du made in china, qui consomme et qui durera pas 20ans ! en tout cas ça en jette pour un local de repet !
y a meme le compartiment pour les glaçons !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Oui voila c'est juste sa. Et de toute façon je vois pas de bac a légume dedans smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les Rockers ont horreur des légumes...; avec tout ce qu'ils se prennent comme tomates sur scène! enfin, la plupart devrait en prendre!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, hey, tout, monde, faut, absolument, alliez, lien, fait



+