Hésitation ENGL Gigmaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Salut ! Je suis à la recherche d'un petit ampli a lampes pour jouer a la la maison, mon choix s'est alors porté sur le ENGL Gigmaster en 15w (et avec un Powersoak qui permet de passer en 5w et même 1w). Mais, en regardant si il n'y avait pas autre chose dans la même gamme de prix, je suis tombé sur le Laboga The Beast, qui a l'air d'avoir plus de gain que l'ENGL.

J'ai donc plusieurs questions :
- est-ce que l'ENGL est un bon choix ?
- a-t-il assez de gain pour mon style musical, sachant que je joue surtout du Heavy metal (de Deep Purple à Judas Priest) et parfois du Metallica ou Megadeth ?
- est-il possible de brancher une baffle 16 ohm sur une sortie 8 ohm ? (parce que le powersoak du ENGL n'est dispo que sur la sortie 8 ohm)
- au cas ou l'ENGL ne ferait pas l'affaire, le Laboga est-il un bon choix ?

Et si vous avez d'autres propositions, je reste ouvert smile_cool (cela dit, a part le Blackstar HT-5 je crois qu'il n'y a pas grand chose, et le Blackstar a moins de gain que l'ENGL à ce que j'ai lu)

Voilà, désolé d'avoir tant inondé de questions, j'espere au moins avoir été clair icon_redface , merci d'avance pour vos réponses ! smile_cool






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ENGL, engl, choix, -il, ohm, avoir, gain, chose, bon



+