Recherche d'une guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
la 1ere gratte connait pas icon_redface

la sherwood j'en ai un mauvais souvenir icon_redface je l'ai donné c'était ma 1ere gratte

quelle guitare se demarque celle que je cite :
je sais pas trop : en 6 cordes peut être l'art et lutherie mais c'est personnel smile_cool



Ok donc sherwood éliminé ^^
La première m'a l'air +- au niveau de celles que tu m'as proposé. La A&l me semble également la mieux niveau son mais pour que je me fasse mon propre avis faudrait que je les essaye

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est pas parce que ton prof t'as conseillé celle ci que tu dois l'écouter smile_cool

en plus elle n'a pas une table massive : je pense qu'une cort earth ou une tanglewood sera superieure à la 1ere que tu donnes

je t'ai proposé des idées à toi de voir smile_cool

Au depart tu pars avec un budget de 400 euros pour maintenant me demander des avis sur 2 guitares inferieure à 150 euros icon_eek

Oui c'est vrai de toute façon je pensais pas l'écouter de ce coter la !

J'attend encore peux être d'autres avis mais je pense d'ici un mois aller en magasin ou alors me diriger vers une que tu m'as conseiller (la A&L me plaît bien) ou alors la little Martin !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben tu nous diras tes impressions smile_cool

Oui ! Déjà en essayant faudra que je résiste à pas m'acheter une strato à la place sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je prefere la Telecaster smile_cool

J'en ai déjà une de tele :p mais une strato me plairais pas mal mais le budget augmente directe si je prend une classic player 60 ou une road worn ^^
Sinon les danelectro pro me tentent mais au final je préfère une folk pour changer et pour la transporter et tout

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est pas une baja que je recherche smile_cool
je suis patient et je l'aurais
j'en ai essayé une; fabrication mexicaine smile_cool ça m'a scotché quand même

Tu aimerais laquelle ? La 52' je parie (j'en rêve de celle ci aussi ^^ mais la baja me convient) ?

Que veux tu dire par "fabrication mexicaine" et qu'elle t'a scotché ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
une fender Telecaster Mexique smile_cool

du moment que la couleur blonde soit là et de bon micros

Oui !

Finalement j'hésite .. Je pense y mettre un peux moins d'argent, vous pensez quoi de se bundle : http://www.thomann.de/fr/fender_cd_60_ce_na_bundle.htm .. Enfin la guitare est bien ou c'est vraiment du premier prix pas super ??
Édit, et celle ci : http://www.musique-shop.fr/guit-bass/guitares-folk/acoustiques/lag-t100d.html ?

bigpun

2 photos
4 messages
Bonjour,

La fender oublie, en acoustique c'est pas top...

La lag est un très bon choix, ça ne vaut pas une canadienne, mais c'est une gratte sympa avec un manche agréable

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
La lag est pas mal mais c'est pas une table massive

regardes dans les cort dans ce budget ou tanglewood




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, guitare, des, trop, plus, conna, les, etc, budget



+