Montage vidéo sur 1 musique avec 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
Bonjour à tous

Alors voila je vous explique mon problème, j'aimerais faire un montage vidéo sur une musique avec 2 guitares qui se superposent mais je sais pas comment faire j'ai le logiciel Movie Maker (ancienne et nouvelle version) mais je sais pas trop m'en servir donc voila j'attend vos réponses :)

Merci



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! Un conseil, telecharge Audacity pour pouvoir enregistrer et mixer tes grattes wink

cedrici49

Petit causeur
25 messages
Salut!

Je sais que avec movie maker sur windows vista on ne peut pas superposé plusieurs son ou plusieurs vidéos, moi j'utilise vidéo deluxe pour faire des montages vidéos de ce type
http://www.youtube.com/watch?v=TL50sJCVksk&list=UU0G56CuJNKvWgfmrTsMFD2Q&index=5...


Après sinon tu peut utiliser reaper pour pouvoir superposé tes 2 guitares et comme sa quand tu enregistreras sa te fera plus que une bande son et à ce moment la sur movie maker sa pause aucun problème une bande son sur une seule vidéo.

patatedoouce

Tabber motivé
1 photo
7 messages
Merci pour vos réponses :)

Je vais essayer le logiciel que tu m'a conseiller sinon audacity je l'a déjà mais point de vu enregistrement je trouve qu'il est pas au top. On m'a aussi conseiller Adobe si vous avez des conseils ..

En tous cas merci pour votre aide !




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : montage, musique, guitares, voila, faire, sais, vid, bonjour, alors



+