mon écran vibre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
alors je sais pas si je suis vraiment dans la bonne section mais bon ... tout de suite je voi que sa^^

alors j'ai fait l'accisition d'une squier bullet strat et d'un ampli peavy rage 158.

je souhaite m'enregistrer sur mon pc alors je branche ma gratte normal sur l'ampli et l'ampli (a l'aide d'un cable bicoller pour faire une entré gros jack et une petite j'avais la flemme d'en acheter un ^^) à l'ordi.

quand je joue mon écran d'ordi "vibre" en quelque sorte ... des bande apparaisse sur l'écran qui bouge en fonction de comment je joue *-*


ducoup j'ai arreter tout de suite ^^


ALORS question: éce dangereux pour l'écran ? comment pouraije éviter cela ?

merci a vous de me répondre :)



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu pourrais préciser si c'est un PC ou un Mac, parce que le Mac je ne connais pas !
Si tu as des lignes qui sautent ou des bandes, c'est que ta carte graphique a un souci. Normalement ça n'a rien à voir avec le son !
Peut-être que ta carte son ne supporte pas le jus que ton ampli lui envoie.
Moi j'ai cramé une carte son en branchant la sortie casque de mon ampli dans l'entrée ligne du PC. Essaie la basse toute seule dans l'entrée micro, normalement ça passe.

En tous cas, ce n'est pas dangereux pour l'écran, mais ça peut l'être pour la carte graphique ou la carte son !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
merci
j'avais essayé la basse seul avant et aucun soucy
l'ampli basse et aucun soucy
la gratte seul et aucun soucy
c'est juste avec l'ampli gratte que j'ai le probléme ...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et mon pc est sous seven

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
les chipset audio integré au carte mere "en general du realtek" ne sont pas faite pour gerer les enregistrement en direct sur la prise micro. tu vas juste cramer la puce.
donc le mieux c'est soit d'acheter une bonne carte son si c'est un pc fixe sur un portable il y a aussi mais ça reste tres bof.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et en passant par une pedale ?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
idem c'est une histoire de tension de sortie.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tempis endesaccord3

merci quand même wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cran, alors, ampli, tout, joue, comment, ordi, vibre, suite



+